Posté(e) 5 janvier 20215 a Bonjour, photo de la vue de derrière de la centrale électrique de Radés côté le port
Posté(e) 5 janvier 20215 a C'est une belle photo avec des reflets bien captés et des couleurs très agréables.
Posté(e) 5 janvier 20215 a Tu nous gâtes en ce moment avec tes photos aux superbes reflets, j'aime beaucoup les deux cheminées centrales parfaitement alignées avec le sommet au loin.
Posté(e) 5 janvier 20215 a Comme les copains, et je note l'axe de symétrie au 1/3 qui fait la part belle au ciel. Belle image
Posté(e) 5 janvier 20215 a Joli!!! J'aurais coupé un peu en haut pour avoir une belle symétrie axiale centrée mais après c'est affaire de goût 🙂
Posté(e) 5 janvier 20215 a Magnifique photo à l'heure bleue. Une exposition bien choisie et de très belles couleurs en harmonie. Le temps d'exposition assez long a permis de lisser la surface de l'eau et d'avoir cet aspect un peu métallique du reflet. Superbe !
Posté(e) 5 janvier 20215 a Ah oui, très belle celle-ci aussi, d'autant qu'on a les reflets en entier.
Posté(e) 6 janvier 20215 a Elle me semble un peu floue...mais bien cadré ,jolies couleurs douces, jolis reflets, bravo 👍
Posté(e) 6 janvier 20215 a il y a 22 minutes, paced a dit : Elle me semble un peu floue...mais bien cadré ,jolies couleurs douces, jolis reflets, bravo 👍 oui moi aussi je vois un petit flou ( manque de stabilité ) sinon c'est bien réalisé , le reflet est top