Posté(e) 5 janvier 20215 a Auteur il y a 21 minutes, Skeudenner a dit : Il a la tête d'un chien joueur qui s'amuse beaucoup dans la neige. Oui une vraie drogue pour lui il en bouffe avec plaisir
Posté(e) 5 janvier 20215 a Auteur il y a 3 minutes, Nikita a dit : En voilà un qui n'est pas frileux ! Je l'envie moi si il fait pas 21 degrés .. j'ai froid
Posté(e) 5 janvier 20215 a il y a 1 minute, patch05 a dit : Je l'envie moi si il fait pas 21 degrés .. j'ai froid Et moi au moins 25 alors...
Posté(e) 5 janvier 20215 a Mi chien , mi ours ! un bel animal bien robuste et sans doute un incomparable compagnon avec un côté un peu givré ! 😃
Posté(e) 5 janvier 20215 a Il est marrant, c'est le moins qu'on puisse dire. Ensuite, on apprécie le très bon rendu des divers éléments, bouche, truffe, poils...
Posté(e) 5 janvier 20215 a Auteur Il y a 4 heures, YannickBac a dit : Mi chien , mi ours ! un bel animal bien robuste et sans doute un incomparable compagnon avec un côté un peu givré ! 😃 TU as tout décrit
Posté(e) 5 janvier 20215 a Auteur il y a 1 minute, LutinDusud a dit : Il y en a un qui s'éclate 😉 Tout à fait ... merci