filou61 Posted January 5, 2021 Posted January 5, 2021 Je me présente je m'appelle Phillippe j'ai 45 ans et je suis nouveau dans le monde de la photo et je me suis donc inscrit pour apprendre , et prendre tous les conseils que je pourrai voir Quote
YannickBac Posted January 5, 2021 Club photo Posted January 5, 2021 Bonjour Philippe @Filou et bienvenue sur ce Forum où le fonctionnement est basé sur l'échange et le partage. Les avis de tous comptent et nous espérons que tu nous donnera les tiens sur nos photos. Tu trouvera ici des photographes compétents pour répondre a tes besoin aussi . N'oublie pas de dimensionner tes photos de façon à ce que le plus grand côté ne dépasse pas 1000 px, comme le prévoit le règlement. Quote
Caro Posted January 5, 2021 Club photo Posted January 5, 2021 Bonjour et bienvenue parmi nous pour plein d'échanges à venir Quote
invite20 Posted January 5, 2021 Posted January 5, 2021 Bonjour @filou61, sois le bienvenu sur le forum. Quote
Nikita Posted January 5, 2021 Club photo Posted January 5, 2021 Bonjour @filou61 Sois le bienvenu sur le forum photo. N'hésite pas à nous montrer tes images ( taille maxi autorisée pour le plus grand côté : 1000px ) et à donner ton avis sur celles des autres membres. Quote
Porte-Poisse Posted January 5, 2021 Club photo Posted January 5, 2021 Bonjour et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y rencontrer et d'y échanger et partager avec toi. Ce forum est un lieu d'échange qui fonctionne sur la réciprocité, si tu veux que les autres commentent tes photos il te faut aussi commenter les leurs. Quote
Bclaude57 Posted January 5, 2021 Club photo Posted January 5, 2021 Bienvenu dans sur le forum. Il y des pro ici avec qui tu apprendras vite et toujours avec de la bienveillance. Quote
Bclaude57 Posted January 5, 2021 Club photo Posted January 5, 2021 il y a 1 minute, Bclaude57 a dit : Bienvenu dans sur le forum. Il y des pro ici avec qui tu apprendras vite et toujours avec de la bienveillance. Désolé, je voulais écrire ''bienvenu sur ce forum'' Quote
Krystron Posted January 5, 2021 Club photo Posted January 5, 2021 Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/ Quote
Bernard Posted January 6, 2021 Posted January 6, 2021 Bonjour @Filou et bienvenue parmi nous sur le forum , Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.