Jump to content
Recommended Posts
Posted

Je me présente je m'appelle Phillippe j'ai 45 ans et je suis nouveau dans le monde de la photo et je me suis donc inscrit pour apprendre , et prendre tous les conseils que je pourrai voir

Club photo
Posted

Bonjour Philippe @Filou et bienvenue sur ce Forum où le fonctionnement est basé sur l'échange et le partage. Les avis de tous comptent et nous espérons que tu nous donnera les tiens sur nos photos. Tu trouvera ici des photographes compétents pour répondre a tes besoin aussi . N'oublie pas de dimensionner tes photos de façon à ce que le plus grand côté ne dépasse pas 1000 px, comme le prévoit le règlement. 🙂

Club photo
Posted

Bonjour et bienvenue parmi nous pour plein d'échanges à venir :)

Club photo
Posted

Bonjour @filou61 

Sois le bienvenu sur le forum photo. :) 

N'hésite pas à nous montrer tes images ( taille maxi autorisée pour le plus grand côté : 1000px ) et à donner ton avis sur celles des autres membres. 

Club photo
Posted

Bonjour et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y rencontrer et d'y échanger et partager avec toi.

Ce forum est un lieu d'échange qui fonctionne sur la réciprocité, si tu veux que les autres commentent tes photos il te faut aussi commenter les leurs.

Club photo
Posted

Bienvenu dans sur le forum. Il y des pro ici avec qui tu apprendras vite et toujours avec de la bienveillance.

Club photo
Posted
il y a 1 minute, Bclaude57 a dit :

Bienvenu dans sur le forum. Il y des pro ici avec qui tu apprendras vite et toujours avec de la bienveillance.

😂 Désolé, je voulais écrire ''bienvenu sur ce forum''  

Club photo
Posted

Bonjour et bienvenue sur le forum !

N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres :)

Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum :)

Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/

Posted

Bonjour @Filou et bienvenue parmi nous sur le forum ,