Nikita Posted January 5, 2021 Club photo Posted January 5, 2021 J'aurais aimé un peu de matière dans la neige car là, j'ai davantage l'impression de fils posés sur une page blanche. Quote
carriole Posted January 5, 2021 Posted January 5, 2021 cette ligne de vie a beaucoup de piquant, j'espère quelle ne correspond pas à celle de ta main, très belle photo Quote
Ave-cesar Posted January 5, 2021 Author Posted January 5, 2021 il y a 12 minutes, Nikita a dit : J'aurais aimé un peu de matière dans la neige car là, j'ai davantage l'impression de fils posés sur une page blanche. J'aimais bien cet aspect justement. Peut-être trop abstrait ainsi... Dans un autre registre, plus texturé Quote
Nikita Posted January 5, 2021 Club photo Posted January 5, 2021 Oui je préfère cette version. Là, je sais ce que je regarde et j'aime bien le léger relief sur la neige. Quote
Caro Posted January 5, 2021 Club photo Posted January 5, 2021 Je préfère la 1, justement parce qu'on a plus de repère, j'aime que ça se perde dans rien. Quote
Photographiesjpf Posted January 5, 2021 Posted January 5, 2021 J'aime beaucoup la dernière version avec plus de texture Quote
Jeff38780 Posted January 6, 2021 Posted January 6, 2021 Je préfère la 1ere, on est dans l'abstraction et ça me plaît beaucoup. Gérard Quote
Jean-Luc Posted January 7, 2021 Posted January 7, 2021 (edited) Idem la V1 est moins concrete et du coup interpelle puisque l'on passe du temps à la regarder, pour la comprendre et on imagine en un coup d'oeil plein de choses Edited January 7, 2021 by Jean-Luc Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.