Posté(e) 5 janvier 20215 a J'aurais aimé un peu de matière dans la neige car là, j'ai davantage l'impression de fils posés sur une page blanche.
Posté(e) 5 janvier 20215 a cette ligne de vie a beaucoup de piquant, j'espère quelle ne correspond pas à celle de ta main, très belle photo
Posté(e) 5 janvier 20215 a Auteur il y a 12 minutes, Nikita a dit : J'aurais aimé un peu de matière dans la neige car là, j'ai davantage l'impression de fils posés sur une page blanche. J'aimais bien cet aspect justement. Peut-être trop abstrait ainsi... Dans un autre registre, plus texturé
Posté(e) 5 janvier 20215 a Oui je préfère cette version. Là, je sais ce que je regarde et j'aime bien le léger relief sur la neige.
Posté(e) 5 janvier 20215 a Je préfère la 1, justement parce qu'on a plus de repère, j'aime que ça se perde dans rien.
Posté(e) 6 janvier 20215 a Je préfère la 1ere, on est dans l'abstraction et ça me plaît beaucoup. Gérard
Posté(e) 7 janvier 20215 a Idem la V1 est moins concrete et du coup interpelle puisque l'on passe du temps à la regarder, pour la comprendre et on imagine en un coup d'oeil plein de choses Modifié 7 janvier 20215 a par Jean-Luc