Ave-cesar Posted January 5, 2021 Author Posted January 5, 2021 la compression, en plus du mode 35mm ont fait beaucoup de dégâts... dsl Quote
Nikita Posted January 5, 2021 Club photo Posted January 5, 2021 il y a 20 minutes, Ave-cesar a dit : la compression, en plus du mode 35mm ont fait beaucoup de dégâts... dsl Avec quel logiciel tu compresses ? Beau rendu sur la neige en tous cas. Quote
carriole Posted January 5, 2021 Posted January 5, 2021 superbe photo, la composition est top, et le traitement aux petits oignons , un grand bravo Quote
Nikita Posted January 5, 2021 Club photo Posted January 5, 2021 il y a 5 minutes, Ave-cesar a dit : Merci. Avec paint.net Je ne connais pas. Perso, j'utilise photofiltre, juste pour redimensionner et compresser et on ne perd rien. Quote
Caro Posted January 5, 2021 Club photo Posted January 5, 2021 Voilà des traces qui donnent envie de partir après. Comme pour l'autre, je verrais bien un peu plus de noirs. Quote
Jeff38780 Posted January 5, 2021 Posted January 5, 2021 Très belle photo bien composée et le rendu sur la neige est bon. Gérard Quote
paced Posted January 6, 2021 Posted January 6, 2021 Bien cadré, l'oeil suit les traces pour arriver à la clôture , et suivre le chemin vers l'horizon..Belle photo, Quote
Bernard Posted January 6, 2021 Posted January 6, 2021 Belle image avec des empruntes qui donnent un aperçu de vie animale , Le cadrage portrait est bien adapté a cette photo , Quote
Skeudenner Posted January 6, 2021 Posted January 6, 2021 Une bonne composition, un noir et blanc de velours, un rendu de la neige excellent, pour moi tout est parfait pour faire une très bonne photo ! Quote
Bib Posted January 6, 2021 Posted January 6, 2021 Il y a 4 heures, Skeudenner a dit : Une bonne composition, un noir et blanc de velours, un rendu de la neige excellent, pour moi tout est parfait pour faire une très bonne photo ! Tout pareil! Très bon choix du format portrait! Le noir et blanc est aussi une bonne idée! Quote
Romaric Posted January 6, 2021 Posted January 6, 2021 C'est un loup avec des pattes de chien ! belle photo en portrait . Je compresse en 2 x on m'a tjs appris cela avec photofiltre, aussi Quote
lem32 Posted January 6, 2021 Posted January 6, 2021 belle photo bien composée ,juste dommage pour les herbes coupées à droite , la compression ne se sent pas ! Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.