Posté(e) 5 janvier 20215 a Auteur la compression, en plus du mode 35mm ont fait beaucoup de dégâts... dsl
Posté(e) 5 janvier 20215 a il y a 20 minutes, Ave-cesar a dit : la compression, en plus du mode 35mm ont fait beaucoup de dégâts... dsl Avec quel logiciel tu compresses ? Beau rendu sur la neige en tous cas.
Posté(e) 5 janvier 20215 a superbe photo, la composition est top, et le traitement aux petits oignons , un grand bravo
Posté(e) 5 janvier 20215 a il y a 5 minutes, Ave-cesar a dit : Merci. Avec paint.net Je ne connais pas. Perso, j'utilise photofiltre, juste pour redimensionner et compresser et on ne perd rien.
Posté(e) 5 janvier 20215 a Voilà des traces qui donnent envie de partir après. Comme pour l'autre, je verrais bien un peu plus de noirs.
Posté(e) 6 janvier 20215 a Bien cadré, l'oeil suit les traces pour arriver à la clôture , et suivre le chemin vers l'horizon..Belle photo,
Posté(e) 6 janvier 20215 a Belle image avec des empruntes qui donnent un aperçu de vie animale , Le cadrage portrait est bien adapté a cette photo ,
Posté(e) 6 janvier 20215 a Une bonne composition, un noir et blanc de velours, un rendu de la neige excellent, pour moi tout est parfait pour faire une très bonne photo !
Posté(e) 6 janvier 20215 a Il y a 4 heures, Skeudenner a dit : Une bonne composition, un noir et blanc de velours, un rendu de la neige excellent, pour moi tout est parfait pour faire une très bonne photo ! Tout pareil! Très bon choix du format portrait! Le noir et blanc est aussi une bonne idée! 👍
Posté(e) 6 janvier 20215 a C'est un loup avec des pattes de chien ! belle photo en portrait . Je compresse en 2 x on m'a tjs appris cela avec photofiltre, aussi
Posté(e) 6 janvier 20215 a belle photo bien composée ,juste dommage pour les herbes coupées à droite , la compression ne se sent pas !