Aller au contenu

Les mamelles


Ave-cesar
Messages recommandés

On s'est posé la question avec Bernadette sur le titre à donner à ce cliché qui me semble interpeler... le clicher ... alors le titre interpelle aussi. Et dans la nature naturelle... on appelle bien un chat un chat

 

DSCF3936 pt.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

J'ai du mal à accrocher sur cette photo. 

Je ne la trouve pas sensuelle. 

C'est peut-être parce que je suis une femme. À voir avec autres membres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Mamelles c'est limite vulgaire, pour la photo je rejoins les autres commentaires mais la photo ne raconte rien de sensuel ni de charme,  c'est juste du déballage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mamelle : organe des femelles des mammifères, secretant le lait.

 

Tu as tout compris. L idée est : le grand déballage.

La photo de nu se doit-elle d être seulement sensuelle ?  Ne peut elle pas être, comme l homme ou la femme, crû, débonnaire, trash ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
Il y a 9 heures, Ave-cesar a dit :

 

La photo de nu se doit-elle d être seulement sensuelle ?  Ne peut elle pas être, comme l homme ou la femme, crû, débonnaire, trash ? 

Si bien sur. C'est juste une question de goût perso. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On déballe une marchandise,  un colis, etc.... mais dans ce contexte,  pour ma part j'appellerai ça ''l'offrande''  terme un peu plus  adapté  que  déballage....à mon sens...d'autant plus c'est une très jolie poitrine  qui n'a rien à voir avec un marchandise que l'on déballe .....😉  Mais bien sûr cela n'engage que moi...🤗

Joli contre jour, bien ciblé et photo bien cadrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On offre ses charmes, on déballe le matériel, on peut évidemment jouer sur la langue française qui nous permet au combien de nous comprendre, ou pas. Mais l'idée était bien d'avoir une photo qui "dérange" justement dans ce sens : j'assume un déballage de viande ou j'assume une offrande de mes charmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon Kryston n'a parfois pas le tact de la nuance à mon sens, mais chacun est comme il est et cela n'empêche pas d'échanger ! Merci pour vos avis à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si vous êtes d'accord tous les 2 , pas de problème pour le titre . l'éclairage est assez bon sur le titre convenu , c'est tjs dans des endroits un peu poussiéreux  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a une heure, Ave-cesar a dit :

On offre ses charmes, on déballe le matériel, on peut évidemment jouer sur la langue française qui nous permet au combien de nous comprendre, ou pas. Mais l'idée était bien d'avoir une photo qui "dérange" justement dans ce sens : j'assume un déballage de viande ou j'assume une offrande de mes charmes

Pas de soucis Avé. En ce qui concerne l'utilisation, des termes. je suis d'accord avec toi...en tous cas  c'est une photo  qui fait parler , tu as réussi ton pari Bravo  à toi et ta modèle  ,

je reste toujours fan de tes productions 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

je ne trouve pas que le choix du titre , directement tiré du dictionnaire et avec une interprétation littérale corresponde vraiment a la volonté de creer une gene .... bien sur toutes les remarques , sentiments impressions données par les visiteurs  prouvent le contraire , je persiste qaund meme ane pas trouver ce choix pertinent  , sans pour autant pouvoir expliquer clairement pourquoi , ni pouvoir donner une alternative 

quand a la photo, je trouve que c'est quand meme du bon travail , collant bien a la volonté du photographe et de son modèle

j'aurais aimé  un chouilla plus de lumière sur le visage néanmoins , ce qui je pense n'aurais pas dénaturé l'ensemble de la photo quand a l'interprétation que l'on devrait en avoir  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne discuterai pas le titre mais la photo est très belle, l'éclairage  superbe . Peut être pas sensuelle en effet, mais cependant pas vulgaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est une belle photo, ce qui me gêne c'est les lumières en haut à gauche et j'aurais aimé voir une peu plus le visage de Bernadette, bravo à tous les 2, ce n'est pas une photo facile à faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

hors mis le titre , je trouve que le contre jour est réussis , mais cela ne sert pas le modèle , de part sa gestuelle des mains , pour moi c'est plus une position exhibition , après c'est une idée photographique que je respect , attention cela reste mon avis perso

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...