Ave-cesar Posted January 5 Share Posted January 5 Attention, ça va ch... Quote Link to post Share on other sites
paced Posted January 6 Share Posted January 6 Bonne idée de composition, le titre lui va bien , néanmoins, le contre- jour, est peut être un peu trop sombre pour moi, et j'aurais redressé la photo...,mais comme d'habitude chacun à sa façon de présenter et je respecte ,c'est juste un échange d'idée. Quote Link to post Share on other sites
Ave-cesar Posted January 6 Author Share Posted January 6 Oui tu as raison ça peut être redressé ; je trouve que ça lui confère l'effet "destroy" souhaité. Après la sombritude sur le visage était aussi souhaité (à la manière du cow-boy dont le chapeau coiffe la tête et l'ombre masque le regard) Quote Link to post Share on other sites
paced Posted January 6 Share Posted January 6 Il y a 1 heure, Ave-cesar a dit : Oui tu as raison ça peut être redressé ; je trouve que ça lui confère l'effet "destroy" souhaité. Après la sombritude sur le visage était aussi souhaité (à la manière du cow-boy dont le chapeau coiffe la tête et l'ombre masque le regard) Je pensais bien que c'était un choix délibéré et que de ce fait tu reproduit bien cet effet. que tu souhaites Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 6 Share Posted January 6 Un peu trop sombre pour moi aussi et je pense que cette photo ne correspond pas à cette rubrique. Je la déplace du coup. Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 6 Share Posted January 6 Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique noir et blanc qui est plus appropriée. Bon forum Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted January 6 Share Posted January 6 J'aime bien l'atmosphère de l'image Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 6 Share Posted January 6 Il y a 1 heure, Porte-Poisse a dit : J'aime bien l'atmosphère de l'image Yo tambien... Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted January 6 Share Posted January 6 Moi aussi, j'aime bien l'atmosphère qui se dégage de cette photo mais l'ensemble me semble quand même un peu sombre. Gérard Quote Link to post Share on other sites
Ave-cesar Posted January 6 Author Share Posted January 6 Voici une version éclaircie. Avé ! Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 6 Share Posted January 6 C'est mieux comme ça pour moi. Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted January 6 Share Posted January 6 Il y a 2 heures, Nikita a dit : C'est mieux comme ça pour moi. Du même avis Gérard Quote Link to post Share on other sites
paced Posted January 7 Share Posted January 7 Du même avis que les amis Quote Link to post Share on other sites
Ave-cesar Posted January 7 Author Share Posted January 7 Merci à tous pour ces remarques avisées qui me font progresser. Avé! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts