paced Posted January 6, 2021 Posted January 6, 2021 Bonne idée de composition, le titre lui va bien , néanmoins, le contre- jour, est peut être un peu trop sombre pour moi, et j'aurais redressé la photo...,mais comme d'habitude chacun à sa façon de présenter et je respecte ,c'est juste un échange d'idée. Quote
Ave-cesar Posted January 6, 2021 Author Posted January 6, 2021 Oui tu as raison ça peut être redressé ; je trouve que ça lui confère l'effet "destroy" souhaité. Après la sombritude sur le visage était aussi souhaité (à la manière du cow-boy dont le chapeau coiffe la tête et l'ombre masque le regard) Quote
paced Posted January 6, 2021 Posted January 6, 2021 Il y a 1 heure, Ave-cesar a dit : Oui tu as raison ça peut être redressé ; je trouve que ça lui confère l'effet "destroy" souhaité. Après la sombritude sur le visage était aussi souhaité (à la manière du cow-boy dont le chapeau coiffe la tête et l'ombre masque le regard) Je pensais bien que c'était un choix délibéré et que de ce fait tu reproduit bien cet effet. que tu souhaites Quote
Nikita Posted January 6, 2021 Club photo Posted January 6, 2021 Un peu trop sombre pour moi aussi et je pense que cette photo ne correspond pas à cette rubrique. Je la déplace du coup. Quote
Nikita Posted January 6, 2021 Club photo Posted January 6, 2021 Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique noir et blanc qui est plus appropriée. Bon forum Quote
Porte-Poisse Posted January 6, 2021 Club photo Posted January 6, 2021 J'aime bien l'atmosphère de l'image Quote
Invite33 Posted January 6, 2021 Posted January 6, 2021 Il y a 1 heure, Porte-Poisse a dit : J'aime bien l'atmosphère de l'image Yo tambien... Quote
Jeff38780 Posted January 6, 2021 Posted January 6, 2021 Moi aussi, j'aime bien l'atmosphère qui se dégage de cette photo mais l'ensemble me semble quand même un peu sombre. Gérard Quote
Ave-cesar Posted January 6, 2021 Author Posted January 6, 2021 Voici une version éclaircie. Avé ! Quote
Jeff38780 Posted January 6, 2021 Posted January 6, 2021 Il y a 2 heures, Nikita a dit : C'est mieux comme ça pour moi. Du même avis Gérard Quote
Ave-cesar Posted January 7, 2021 Author Posted January 7, 2021 Merci à tous pour ces remarques avisées qui me font progresser. Avé! Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.