Jump to content
Recommended Posts

Posted

Bonne idée de composition, le titre lui va bien , néanmoins,  le contre- jour, est peut être un peu trop sombre pour moi,  et j'aurais redressé  la photo...,mais comme d'habitude chacun à sa façon de présenter et  je respecte ,c'est juste un échange d'idée.😊

Posted

Oui tu as raison ça peut être redressé ; je trouve que ça lui confère l'effet "destroy" souhaité. Après la sombritude sur le visage était aussi souhaité (à la manière du cow-boy dont le chapeau coiffe la tête et l'ombre masque le regard)

Posted
Il y a 1 heure, Ave-cesar a dit :

Oui tu as raison ça peut être redressé ; je trouve que ça lui confère l'effet "destroy" souhaité. Après la sombritude sur le visage était aussi souhaité (à la manière du cow-boy dont le chapeau coiffe la tête et l'ombre masque le regard)

Je pensais bien que  c'était un choix délibéré et que de ce fait tu  reproduit bien cet effet. que tu souhaites 

Club photo
Posted

Un peu trop sombre pour moi aussi et je pense que cette photo ne correspond pas à cette rubrique. 

Je la déplace du coup. :) 

Club photo
Posted

Bonjour,

J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique noir et blanc qui est plus appropriée.

Bon forum  :) 

Club photo
Posted

J'aime bien l'atmosphère de l'image

Posted

Moi aussi, j'aime bien l'atmosphère qui se dégage de cette photo mais l'ensemble me semble quand même un peu sombre.

Gérard

Posted

Voici une version éclaircie. Avé !

DSCF2288 2pt.jpg

Club photo
Posted

C'est mieux comme ça pour moi. 

• Nikita changed the title to Kill Bill + Ajout

Posted

Merci à tous pour ces remarques avisées qui me font progresser. Avé!