Ave-cesar Posted January 5, 2021 Posted January 5, 2021 " J'ai vu une herbe folle, quand j'ai su son nom, je l'ai trouvée belle " dit un poème japonais. Quote
Invite33 Posted January 5, 2021 Posted January 5, 2021 Belle gestion de la profondeur malgré l'uniformité. Quote
Caro Posted January 5, 2021 Club photo Posted January 5, 2021 Les clôtures nous permettent de bien voyager dans la photo, bonne composition. Ça manque un peu de noirs pour moi. Quote
Jeff38780 Posted January 5, 2021 Posted January 5, 2021 Une très belle composition, l'œil est guidé par la succession des plans jusqu'à l'horizon. L'absence de véritables noirs fait que l'on a l'impression de voir un dessin fait au crayon. C'est chouette et original. Gérard Quote
EnigmatiX Posted January 6, 2021 Posted January 6, 2021 Sympa le cliché, l'oeil est dirigé par cette clôture comme l'a souligné Caro. Pour moi ça fonctionne bien Quote
YannickBac Posted January 6, 2021 Club photo Posted January 6, 2021 Tu fais référence à un poème Japonais, ton image rappelle le graphisme des dessins à l'encre de chine. Quote
Bib Posted January 6, 2021 Posted January 6, 2021 Très belle image! La grisaille (le manque de noir) est dû à la légère brume au sol peut être? La photo est bien cadrée et le format portrait lui va bien, mais personnellement, j'aurais choisi le format paysage pour permettre à la clôture de nous amener plus loin et de créer plus d'ouverture. Quote
lem32 Posted January 6, 2021 Posted January 6, 2021 bonne photo tout en douceur , le principal est là pas besoin de forcer le trait ! Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.