Posté(e) 5 janvier 20215 a " J'ai vu une herbe folle, quand j'ai su son nom, je l'ai trouvée belle " dit un poème japonais.
Posté(e) 5 janvier 20215 a Les clôtures nous permettent de bien voyager dans la photo, bonne composition. Ça manque un peu de noirs pour moi.
Posté(e) 5 janvier 20215 a Une très belle composition, l'œil est guidé par la succession des plans jusqu'à l'horizon. L'absence de véritables noirs fait que l'on a l'impression de voir un dessin fait au crayon. C'est chouette et original. Gérard
Posté(e) 6 janvier 20215 a Sympa le cliché, l'oeil est dirigé par cette clôture comme l'a souligné Caro. Pour moi ça fonctionne bien 👍
Posté(e) 6 janvier 20215 a Tu fais référence à un poème Japonais, ton image rappelle le graphisme des dessins à l'encre de chine.
Posté(e) 6 janvier 20215 a Très belle image! La grisaille (le manque de noir) est dû à la légère brume au sol peut être? La photo est bien cadrée et le format portrait lui va bien, mais personnellement, j'aurais choisi le format paysage pour permettre à la clôture de nous amener plus loin et de créer plus d'ouverture.
Posté(e) 6 janvier 20215 a bonne photo tout en douceur , le principal est là pas besoin de forcer le trait !