Ave-cesar Posted January 5 Share Posted January 5 " J'ai vu une herbe folle, quand j'ai su son nom, je l'ai trouvée belle " dit un poème japonais. Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 5 Share Posted January 5 Belle gestion de la profondeur malgré l'uniformité. Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted January 5 Share Posted January 5 Les clôtures nous permettent de bien voyager dans la photo, bonne composition. Ça manque un peu de noirs pour moi. Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted January 5 Share Posted January 5 Une très belle composition, l'œil est guidé par la succession des plans jusqu'à l'horizon. L'absence de véritables noirs fait que l'on a l'impression de voir un dessin fait au crayon. C'est chouette et original. Gérard Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted January 5 Share Posted January 5 Une belle image bien composée Quote Link to post Share on other sites
EnigmatiX Posted January 6 Share Posted January 6 Sympa le cliché, l'oeil est dirigé par cette clôture comme l'a souligné Caro. Pour moi ça fonctionne bien Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted January 6 Share Posted January 6 L'image est bien cadrée et douce d Quote Link to post Share on other sites
paced Posted January 6 Share Posted January 6 Je me range à l'avis général Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted January 6 Share Posted January 6 Tu fais référence à un poème Japonais, ton image rappelle le graphisme des dessins à l'encre de chine. Quote Link to post Share on other sites
Ave-cesar Posted January 6 Author Share Posted January 6 On reste du côté de l Orient... Quote Link to post Share on other sites
Bib Posted January 6 Share Posted January 6 Très belle image! La grisaille (le manque de noir) est dû à la légère brume au sol peut être? La photo est bien cadrée et le format portrait lui va bien, mais personnellement, j'aurais choisi le format paysage pour permettre à la clôture de nous amener plus loin et de créer plus d'ouverture. Quote Link to post Share on other sites
lem32 Posted January 6 Share Posted January 6 bonne photo tout en douceur , le principal est là pas besoin de forcer le trait ! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts