bouky Posted January 5 Share Posted January 5 bonne année a tous. avec la méteo actuelle, je suis dans ma periode "arbre seul sous la neige" merci pour vos avis Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 5 Share Posted January 5 J'aime bien la lumière sur cette image. Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted January 5 Share Posted January 5 il y a 7 minutes, Germanicus a dit : J'aime bien la lumière sur cette image. Tout pareil : ce soleil qui perce la brume donne une très belle lumière. Gérard Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted January 5 Share Posted January 5 Une belle image bien réalisée et bonne Année pour toi et ta Famille Quote Link to post Share on other sites
EnigmatiX Posted January 6 Share Posted January 6 Belle lumière, bon cadrage, beau sujet, les ingrédients d'une belle photo sont réunis Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted January 6 Share Posted January 6 L'arbre ressort bien devant ce fond lumineux , belle photo Quote Link to post Share on other sites
paced Posted January 6 Share Posted January 6 Belle ambiance , bien cadré, Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted January 6 Share Posted January 6 Bonne année à toi ! La brune plaquée au sol participe bien a l'ambiance de l'image ! Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted January 6 Share Posted January 6 L'effet de brume, bien traduit, contribue à l'impression d'une journée maussade. Quote Link to post Share on other sites
bouky Posted January 6 Author Share Posted January 6 Merci a tous Quote Link to post Share on other sites
carriole Posted January 6 Share Posted January 6 très belle image, avec une belle lumière et un bel arbre Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 6 Share Posted January 6 Une belle ambiance retranscrite sur cette photo. Bonne année à toi également @bouky . Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted January 6 Share Posted January 6 C'est bien construit avec une belle ambiance Quote Link to post Share on other sites
Bib Posted January 6 Share Posted January 6 C'est bien fait! Tu t'es baissé pour prendre la neige, ça donne une belle perspective! Quote Link to post Share on other sites
Noliot Posted January 6 Share Posted January 6 belle photo avec une ambiance que j'apprécie . dominique Quote Link to post Share on other sites
Tremblote Posted January 6 Share Posted January 6 J'aime les arbres, j'aime l'ambiance bref j'aime ta photo. Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted January 6 Share Posted January 6 Belle photo, la brume donne une belle ambiance. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts