JuliePlante Posted January 6 Share Posted January 6 Galena, Illinois. Il y avait eu une tempête de neige la veille, et ce jeune homme se dépêchait de sortir son chien (et moi de sortir l'appareil photo, par -12, brrr) Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted January 6 Share Posted January 6 Bien vue et bien capté Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted January 6 Share Posted January 6 Maison très représentative du coin avec une belle girouette. Le chien semble avoir repéré quelque chose ! il va pisser ou il y a quelqu'un sous le tas de neige ? Ils avaient pourtant prévenu de ne pas se garer là ! Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 6 Share Posted January 6 Bien saisi... Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted January 6 Share Posted January 6 Une scène de neige bien captée, le rouge de la maison tranche bien sur le blanc ambiant. Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 6 Share Posted January 6 Je rejoins l'avis de Skeudenner sur cette photo. Et une bonne gestion de la lumière. Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted January 6 Share Posted January 6 C'est bien vu et bien traité Quote Link to post Share on other sites
mnouchka Posted January 6 Share Posted January 6 Moi ce que j'aime bien, c'est le graphisme et l'instant volé... Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts