JuliePlante Posted January 6, 2021 Posted January 6, 2021 Galena, Illinois. Il y avait eu une tempête de neige la veille, et ce jeune homme se dépêchait de sortir son chien (et moi de sortir l'appareil photo, par -12, brrr) Quote
YannickBac Posted January 6, 2021 Club photo Posted January 6, 2021 Maison très représentative du coin avec une belle girouette. Le chien semble avoir repéré quelque chose ! il va pisser ou il y a quelqu'un sous le tas de neige ? Ils avaient pourtant prévenu de ne pas se garer là ! Quote
Skeudenner Posted January 6, 2021 Posted January 6, 2021 Une scène de neige bien captée, le rouge de la maison tranche bien sur le blanc ambiant. Quote
Nikita Posted January 6, 2021 Club photo Posted January 6, 2021 Je rejoins l'avis de Skeudenner sur cette photo. Et une bonne gestion de la lumière. Quote
Porte-Poisse Posted January 6, 2021 Club photo Posted January 6, 2021 C'est bien vu et bien traité Quote
mnouchka Posted January 6, 2021 Club photo Posted January 6, 2021 Moi ce que j'aime bien, c'est le graphisme et l'instant volé... Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.