Jean-Luc Posted January 6 Share Posted January 6 Bonjour de temps en temps j’aime bien prendre ce qui n’est pas beau, esthétique et y jeter un autre regard. ici, une plante morte recouverte de fils et toiles d’araignée, la lumière du coucher de soleil la mettait bien en valeur. aucune retouche de faite Bonne journée Quote Link to post Share on other sites
EnigmatiX Posted January 6 Share Posted January 6 La lumière est bonne, techniquement c'est bien fait mais je ne trouve pas vraiment de point d'accroche. Quote Link to post Share on other sites
koi Posted January 6 Share Posted January 6 beaucoup trop d'élément Quote Link to post Share on other sites
Jean-Luc Posted January 6 Author Share Posted January 6 il y a 59 minutes, koi a dit : beaucoup trop d'élément Bonjour Cela signifie quoi pour toi d'avoir trop d'éléments ? merci Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted January 6 Share Posted January 6 Tout est dans le regard que l'on pose sur les choses. La lumière et les transparences sont intéressantes. Peut être qu'un resserrement sur la toile d'araignée en coupant a droite et en haut serait judicieux (?) Quote Link to post Share on other sites
koi Posted January 6 Share Posted January 6 il y a une heure, Jean-Luc a dit : Bonjour Cela signifie quoi pour toi d'avoir trop d'éléments ? merci bjr cela veut dire qu'il y a beaucoup de chose , mais ont ne sais pas ou poser le regard , car aucun sujet mis en avant , des branches , le l'herbe , une toile , il aurait peut être fallu te concentrer sur la toile , en jouant avec cette lumière que je vois a droite Quote Link to post Share on other sites
Jean-Luc Posted January 6 Author Share Posted January 6 Super merci, je vais tester :) Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted January 6 Share Posted January 6 Il me semble que s'il était possible de beaucoup atténuer la présence des barreaux en arrière-plan, à défaut de les faire disparaître, cela donnerait un tout autre regard à cette image intéressante... Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 6 Share Posted January 6 Je ne pas pas très convaincue par la composition. je me serais concentrée sur la toile perso. Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 6 Share Posted January 6 Peut être en recadrant un peu... Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted January 6 Share Posted January 6 Pas convaincu no plus par le cadrage/composition mais une belle lumière sur la toile Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts