Jean-Luc Posted January 6, 2021 Posted January 6, 2021 Bonjour de temps en temps j’aime bien prendre ce qui n’est pas beau, esthétique et y jeter un autre regard. ici, une plante morte recouverte de fils et toiles d’araignée, la lumière du coucher de soleil la mettait bien en valeur. aucune retouche de faite Bonne journée Quote
EnigmatiX Posted January 6, 2021 Posted January 6, 2021 La lumière est bonne, techniquement c'est bien fait mais je ne trouve pas vraiment de point d'accroche. Quote
Jean-Luc Posted January 6, 2021 Author Posted January 6, 2021 il y a 59 minutes, koi a dit : beaucoup trop d'élément Bonjour Cela signifie quoi pour toi d'avoir trop d'éléments ? merci Quote
YannickBac Posted January 6, 2021 Club photo Posted January 6, 2021 Tout est dans le regard que l'on pose sur les choses. La lumière et les transparences sont intéressantes. Peut être qu'un resserrement sur la toile d'araignée en coupant a droite et en haut serait judicieux (?) Quote
koi Posted January 6, 2021 Posted January 6, 2021 il y a une heure, Jean-Luc a dit : Bonjour Cela signifie quoi pour toi d'avoir trop d'éléments ? merci bjr cela veut dire qu'il y a beaucoup de chose , mais ont ne sais pas ou poser le regard , car aucun sujet mis en avant , des branches , le l'herbe , une toile , il aurait peut être fallu te concentrer sur la toile , en jouant avec cette lumière que je vois a droite Quote
Skeudenner Posted January 6, 2021 Posted January 6, 2021 Il me semble que s'il était possible de beaucoup atténuer la présence des barreaux en arrière-plan, à défaut de les faire disparaître, cela donnerait un tout autre regard à cette image intéressante... Quote
Nikita Posted January 6, 2021 Club photo Posted January 6, 2021 Je ne pas pas très convaincue par la composition. je me serais concentrée sur la toile perso. Quote
Porte-Poisse Posted January 6, 2021 Club photo Posted January 6, 2021 Pas convaincu no plus par le cadrage/composition mais une belle lumière sur la toile Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.