Jump to content
Recommended Posts
Posted

Bonjour

de temps en temps j’aime bien prendre ce qui n’est pas beau, esthétique et y jeter un autre regard.

ici, une plante morte recouverte de fils et toiles d’araignée, la lumière du coucher de soleil la mettait bien en valeur.

aucune retouche de faite

Bonne journée 

Bois01.jpg

Posted

La lumière est bonne, techniquement c'est bien fait mais je ne trouve pas vraiment de point d'accroche. 😏

Posted

beaucoup trop d'élément

Posted
il y a 59 minutes, koi a dit :

beaucoup trop d'élément

Bonjour

Cela signifie quoi pour toi d'avoir trop d'éléments ?

merci

Club photo
Posted

Tout est dans le regard que l'on pose sur les choses. La lumière et les transparences sont intéressantes. Peut être qu'un resserrement sur la toile d'araignée en coupant a droite et en haut serait judicieux (?)  

Posted
il y a une heure, Jean-Luc a dit :

Bonjour

Cela signifie quoi pour toi d'avoir trop d'éléments ?

merci

bjr cela veut dire qu'il y a beaucoup de chose , mais ont ne sais pas ou poser le regard  , car aucun sujet mis en avant , des branches , le l'herbe , une toile , il aurait peut être fallu te concentrer sur la toile , en jouant avec cette lumière que je vois a droite

Posted

Il me semble que s'il était possible de beaucoup atténuer la présence des barreaux en arrière-plan, à défaut de les faire disparaître, cela donnerait un tout autre regard à cette image intéressante...

Club photo
Posted

Je ne pas pas très convaincue par la composition. je me serais concentrée sur la toile perso.

Club photo
Posted

Pas convaincu no plus par le cadrage/composition mais une belle lumière sur la toile