Andre_33 Posted January 6, 2021 Posted January 6, 2021 Bonjour, Et voilà, on arrive au terme de cette balade (en fait, non : j'en aurais d'autres à proposer, mais on va éviter la lassitude) - Quote
YannickBac Posted January 6, 2021 Club photo Posted January 6, 2021 J'aime beaucoup le cadrage bien bordé côté droit, le reflet bien sur, tout comme la lumière du fond sur la tour. La passerelle a la bonne idée de masquer de petits immeubles inintéressants. Quote
Skeudenner Posted January 6, 2021 Posted January 6, 2021 L'angle de vue nous projette en direction du château, excellent choix de perspective qui donne de la profondeur à l'image ; un endroit paisible et ensoleillé qui donne envie de s'y attarder... Quote
carriole Posted January 6, 2021 Posted January 6, 2021 très bel angle , pour cette photo, qui nous donne envie de visiter ce lieu Quote
Invite33 Posted January 6, 2021 Posted January 6, 2021 J'aurais pivoté un peu plus à droite pour la composition. Mais je me doute que c'était pour éviter le plein soleil... Quote
Nikita Posted January 6, 2021 Club photo Posted January 6, 2021 Une image bien composée avec un reflet parfaitement capté. Bravo ! Quote
Porte-Poisse Posted January 6, 2021 Club photo Posted January 6, 2021 Une belle image bien composée avec un joli reflet Quote
EnigmatiX Posted January 6, 2021 Posted January 6, 2021 Ca c'est très joli, belle perspective, belle lumière, belles couleurs. J'aime beaucoup Quote
Caro Posted January 8, 2021 Club photo Posted January 8, 2021 C'est très bien amené avec cette passerelle et son beau reflet. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.