Andre_33 Posted January 6 Share Posted January 6 Bonjour, Et voilà, on arrive au terme de cette balade (en fait, non : j'en aurais d'autres à proposer, mais on va éviter la lassitude) - Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted January 6 Share Posted January 6 Bel perspective et joli reflet. Quote Link to post Share on other sites
koi Posted January 6 Share Posted January 6 c'est très jolie et bien photographier Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted January 6 Share Posted January 6 J'aime beaucoup le cadrage bien bordé côté droit, le reflet bien sur, tout comme la lumière du fond sur la tour. La passerelle a la bonne idée de masquer de petits immeubles inintéressants. Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted January 6 Share Posted January 6 L'angle de vue nous projette en direction du château, excellent choix de perspective qui donne de la profondeur à l'image ; un endroit paisible et ensoleillé qui donne envie de s'y attarder... Quote Link to post Share on other sites
patch05 Posted January 6 Share Posted January 6 Une parfaite compo Quote Link to post Share on other sites
carriole Posted January 6 Share Posted January 6 très bel angle , pour cette photo, qui nous donne envie de visiter ce lieu Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 6 Share Posted January 6 J'aurais pivoté un peu plus à droite pour la composition. Mais je me doute que c'était pour éviter le plein soleil... Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 6 Share Posted January 6 Une image bien composée avec un reflet parfaitement capté. Bravo ! Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted January 6 Share Posted January 6 Une belle image bien composée avec un joli reflet Quote Link to post Share on other sites
EnigmatiX Posted January 6 Share Posted January 6 Ca c'est très joli, belle perspective, belle lumière, belles couleurs. J'aime beaucoup Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted January 8 Share Posted January 8 C'est très bien amené avec cette passerelle et son beau reflet. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts