Aller au contenu

Dessous, dessus ?


paced
Messages recommandés
 

prêt pour le chauffage , préférence a la une , avec détails des nervures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Sujet d'actualité ! je viens de fendre quelques buches et pour me reposer je tombe sur quoi ? Ta photo.... Je vais retourner me coucher je crois ! 😴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 

Une préférence pour la 1ere qui montre bien les détails du tronc d'arbre, les deux autres sont soit trop éloignées pour montrer ces détails et cadrées trop serré pour situer les troncs d'arbre dans leur contexte.

Gérard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 2 heures, koi a dit :

prêt pour le chauffage , préférence a la une , avec détails des nervures

Merci Koi 😊

 

Il y a 1 heure, YannickBac a dit :

Sujet d'actualité ! je viens de fendre quelques buches et pour me reposer je tombe sur quoi ? Ta photo.... Je vais retourner me coucher je crois ! 😴

N'oublie pas de mettre une bûche au feu avant de  te recoucher c'est plus agréable...😉

 

il y a une heure, Romaric a dit :

Tout est trop serré , la 1 peut-être .

Oui, mais c'était volontaire  pour essayer de faire ressortir un peu la profondeur...😊 (c'était peut être pas le bon choix de ma  part 

 

il y a une heure, Bernard a dit :

Belle série , j'aime particulièrement la 1 pour ses cernes bien visibles et jolie  ,

Merci Bernard pour ton commentaire 😊

 

il y a une heure, Skeudenner a dit :

Ma préférence ira à la première pour tous les détails sur la coupe.

Merci  Skeudener 😊

il y a 24 minutes, Jeff38780 a dit :

Une préférence pour la 1ere qui montre bien les détails du tronc d'arbre, les deux autres sont soit trop éloignées pour montrer ces détails et cadrées trop serré pour situer les troncs d'arbre dans leur contexte.

Gérard

Merci Gérard, pour ton commentaire .en ce qui concerne  le cadrage je l'ai expliqué plus haut...(c'était volontaire  pour essayer de faire ressortir un peu la profondeur.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
Club photo

Les cadrages sont trop serrés pour moi. 

Par contre, j'aime bien les détails sur la première photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

J'aime bien la troisième en ce qui me concerne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La 1 pour le graphisme des anneaux de croissance.

Je suis étonné que personne n'aie parlé du rapprochement avec le dessert traditionnel de la Bûche de Noël! Est ce que cette tradition est uniquement québécoise? C'est tellement évident!

La bûche: gâteau roulé vanille ou chocolat recouvert de glaçage vanille ou chocolat, décoré de feuilles de gui, de sucre en poudre, de bonhomme de neige et de tout ce que l'hiver nous inspire.

Voir ta photo éveille ma dent sucré!  :) 

Modifié par Bib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 3 heures, carriole a dit :

la une a ma préférence 

 

Il y a 3 heures, patch05 a dit :

Une prise de vue rapprochée des cernes ( limite macro ) aurait fait une image assez jolie perso

 

Il y a 3 heures, Photographiesjpf a dit :

Préférence pour la 1 et le rendu des détails 

Il y a 2 heures, Nikita a dit :

Les cadrages sont trop serrés pour moi. 

Par contre, j'aime bien les détails sur la première photo.

Merci pour vos commentaire j'ai bien pris note de vos remarques...trop serré et peut être en macro je vais  avoir ce que je peux faire  lorsque je vais y retourner..😊

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 1 heure, Porte-Poisse a dit :

J'aime bien la troisième en ce qui me concerne

Merci Porte-poisse 😊

il y a 12 minutes, Bib a dit :

La 1 pour le graphisme des anneaux de croissance.

Je suis étonné que personne n'aie parlé du rapprochement avec le dessert traditionnel de la Bûche de Noël! Est ce que cette tradition est uniquement québécoise? C'est tellement évident!

La bûche: gâteau roulé vanille ou chocolat recouvert de glaçage vanille ou chocolat, décoré de feuilles de gui, de sucre en poudre, de bonhomme de neige et de tout ce que l'hiver nous inspire.

Voir ta photo éveille ma dent sucré!  :) 

Merci pour ton avis. En ce qui concerne les bûches, bien sûr  qu'on en fait également chez nous ( en biscuits avec tous les parfums et également en glace) moi personnellement j'en fait  aussi avec des vrais bûches en bois décorées comme des vrais  pour mettre sur  les tables..😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

la 1 me va bien , les cernes me disent que celui de dessus  avait une soixantaine d'année , qu'il a été gêné d'un coté par un autre arbre pendant sa croissance et que après une vingtaine d'année de pousse régulière il a subit plusieurs années de sécheresse avant de repousser de plus bel ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 11 minutes, lem32 a dit :

la 1 me va bien , les cernes me disent que celui de dessus  avait une soixantaine d'année , qu'il a été gêné d'un coté par un autre arbre pendant sa croissance et que après une vingtaine d'année de pousse régulière il a subit plusieurs années de sécheresse avant de repousser de plus bel ! 

Waouhouuu, merci pour autant de précision...👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est cool ton mikado ! Par contre sans moi pour jouer !

Sinon sur la première il a quel âge  le tronc ?

Ma préférence pour la une , sur la 2 il y a un truc rouge qui  me gène. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 3 minutes, Tremblote a dit :

Il est cool ton mikado ! Par contre sans moi pour jouer !

Sinon sur la première il a quel âge  le tronc ?

Ma préférence pour la une , sur la 2 il y a un truc rouge qui  me gène. 

Merci pour ton commentaire, l'âge du tronc, d'après Lem 32  : ses cernes me disent que celui de dessus  avait une soixantaine d'année , qu'il a été gêné d'un coté par un autre arbre pendant sa croissance et que après une vingtaine d'année de pousse régulière il a subit plusieurs années de sécheresse avant de repousser de plus bel ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...