Posté(e) 6 janvier 20215 a Bonjour, une première photo pour 2021 pour notre ami le flamant rose, au lac de Tunis
Posté(e) 6 janvier 20215 a Très chouette flamant @smailtn Super net et des couleurs très détaillées. C'est rare de les voir dans une eau si profonde !
Posté(e) 6 janvier 20215 a Auteur merci mon ami @YannickBac oui, je ne sais pas pourquoi ce flamant s'isole des autres depuis presque une année, il est très proche de l'autoroute, aujourd'hui et suite à la douceur de l'eau je n'ai pas raté l'occasion de le shooter.
Posté(e) 6 janvier 20215 a un flamant bien photographier , netteté et couleur tu as changer d'ap ( compact ) ?
Posté(e) 6 janvier 20215 a Auteur il y a 2 minutes, koi a dit : un flamant bien photographier , netteté et couleur tu as changer d'ap ( compact ) ? merci @koi le canon 1300d je ne l'apporte pas toujours avec moi, mais je laisse dans la boite à gants de la voiture le powershot car il est petit en taille
Posté(e) 6 janvier 20215 a il y a 3 minutes, Romaric a dit : Jolie photo de ce flamant , avec reflet en sup ! Pareil que Roro !
Posté(e) 6 janvier 20215 a De belles couleurs pour mettre en valeur le plumage, c'est un oiseau qui a belle allure ; le reflet ajoute du charme à l'image.
Posté(e) 6 janvier 20215 a Tiens je savais pas qu'il y avait des flamants au lac de Tunis, faudrait que je passe y faire un tour à l'occasion !
Posté(e) 6 janvier 20215 a très joli flamant rose, une petite penchouille sur la droite mais tout le reste va bien 😉