Posté(e) 6 janvier 20215 a Genre de truc qui pousse sur le tronc des arbres et que je ne sais pas ce que c'est, mais que j'aime bien :
Posté(e) 6 janvier 20215 a C'est un peu lumineux à mes yeux. Le détail des plantes est bien restitué.
Posté(e) 6 janvier 20215 a J'adore le traitement des couleurs, il y a un effet aquarelle qui rend super bien. Le bois semble s'évaporer pour laisser place au sujet.
Posté(e) 6 janvier 20215 a J'aime beaucoup les couleur et la texture du tronc, je baisserai juste un peu la luminosité.
Posté(e) 6 janvier 20215 a Un traitement un peu particulier qui apporte toute son originalité à cette photo. C'est bien réalisé pour moi.
Posté(e) 6 janvier 20215 a Il y a 2 heures, Germanicus a dit : Belle hydre végétale... C'est vraie que ça y fait penser
Posté(e) 6 janvier 20215 a Auteur Merci pour vos commentaires. À noter que je suis d'accord pour le côté un poil clair, mais cela correspond à quelque chose qui me plaisait au moment où j'ai finalisé l'image. Pour la petite histoire, à l'origine j'essayais simplement de photographier un champignon sur une branche morte : C'est en scrutant les détails en > grand format < que je me suis dit que ce genre de machin pourrait bien être, finalement, un sujet à lui tout seul.
Posté(e) 6 janvier 20215 a On dirait une sorte de mousse, en tout cas le rendu est très bon. Le tronc, on dirait presque une boule de pain avec une croûte qui a bien craqué.