Jump to content
Recommended Posts
Posted

Genre de truc qui pousse sur le tronc des arbres et que je ne sais pas ce que c'est, mais que j'aime bien :

frp168.jpg.f1900278d1025d3622e2f1c26677f9b0.jpg

Posted

J'adore le traitement des couleurs, il y a un effet aquarelle qui rend super bien. Le bois semble s'évaporer pour laisser place au sujet.

Posted

J'aime beaucoup les couleur et la texture du tronc, je baisserai juste un peu la luminosité.

Posted

on est à la limite de la plante artificiel, mais c'est très beau 

Club photo
Posted

Un traitement un peu particulier qui apporte toute son originalité à cette photo. 

C'est bien réalisé pour moi.

Club photo
Posted
Il y a 2 heures, Germanicus a dit :

Belle hydre végétale... 

C'est vraie que ça y fait penser

Posted

Merci pour vos commentaires.

À noter que je suis d'accord pour le côté un poil clair, mais cela correspond à quelque chose qui me plaisait au moment où j'ai finalisé l'image.

Pour la petite histoire, à l'origine j'essayais simplement de photographier un champignon sur une branche morte :

frp051.jpg.bd9c613b30cba329323e2dfc581fe712.jpg

C'est en scrutant les détails en > grand format < que je me suis dit que ce genre de machin pourrait bien être, finalement, un sujet à lui tout seul.

Posted

Il donne envie de faire de la macro ce champignon 😍

Club photo
Posted

On dirait une sorte de mousse, en tout cas le rendu est très bon.

Le tronc, on dirait presque une boule de pain avec une croûte qui a bien craqué.