Skeudenner Posted January 6 Share Posted January 6 Voie de séparation... Courir ensemble dans la même direction, mais dans des voies différentes... Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted January 6 Share Posted January 6 Bien shooté La question, vont ils se retrouver ? Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 6 Share Posted January 6 Pas emballé par celle-ci... J'ai mis un peu de temps à comprendre, n'ayant pas vu de suite le coureur de gauche... Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted January 6 Share Posted January 6 Bien vue et bien capté Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted January 6 Share Posted January 6 Nous sommes à l'heure de l'égalité H/F et ils courent sur des voies séparées..... Je ne comprends plus rien ! Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 6 Share Posted January 6 Dommage qu'il n'y en ait pas eu un qui court aussi au milieu. Bien vu en tous cas. Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted January 6 Share Posted January 6 J'aime bien l'idée après je verrai bien cette image parfaitement centrée avec le point de fuite au milieu et les deux voies et les deux coureurs se dirigeant vers lui ; mais c'est facile à dire après coup quand on est confortablement assis à regarder l'image et que l'on a tout son temps Quote Link to post Share on other sites
paced Posted January 6 Share Posted January 6 Effet d'optique ou elle penche un peu vers la droite ? Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted January 6 Author Share Posted January 6 il y a 8 minutes, paced a dit : Effet d'optique ou elle penche un peu vers la droite ? Je dirais effet d'optique, j'ai pris comme repère l'arête du mur de la maison grise au-dessus de la tête de la coureuse... Quote Link to post Share on other sites
paced Posted January 6 Share Posted January 6 Ok d'accord , merci pour la précision. Car si on regarde le centre du chemin on voit que le côté gauche il monte ce qui donne l'impression de pencher à droite.. Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted January 6 Share Posted January 6 Bien vu, distanciation des gestes barrières! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts