Skeudenner Posted January 6, 2021 Posted January 6, 2021 Voie de séparation... Courir ensemble dans la même direction, mais dans des voies différentes... Quote
pgmur Posted January 6, 2021 Posted January 6, 2021 Bien shooté La question, vont ils se retrouver ? Quote
Invite33 Posted January 6, 2021 Posted January 6, 2021 Pas emballé par celle-ci... J'ai mis un peu de temps à comprendre, n'ayant pas vu de suite le coureur de gauche... Quote
YannickBac Posted January 6, 2021 Club photo Posted January 6, 2021 Nous sommes à l'heure de l'égalité H/F et ils courent sur des voies séparées..... Je ne comprends plus rien ! Quote
Nikita Posted January 6, 2021 Club photo Posted January 6, 2021 Dommage qu'il n'y en ait pas eu un qui court aussi au milieu. Bien vu en tous cas. Quote
Porte-Poisse Posted January 6, 2021 Club photo Posted January 6, 2021 J'aime bien l'idée après je verrai bien cette image parfaitement centrée avec le point de fuite au milieu et les deux voies et les deux coureurs se dirigeant vers lui ; mais c'est facile à dire après coup quand on est confortablement assis à regarder l'image et que l'on a tout son temps Quote
paced Posted January 6, 2021 Posted January 6, 2021 Effet d'optique ou elle penche un peu vers la droite ? Quote
Skeudenner Posted January 6, 2021 Author Posted January 6, 2021 il y a 8 minutes, paced a dit : Effet d'optique ou elle penche un peu vers la droite ? Je dirais effet d'optique, j'ai pris comme repère l'arête du mur de la maison grise au-dessus de la tête de la coureuse... Quote
paced Posted January 6, 2021 Posted January 6, 2021 Ok d'accord , merci pour la précision. Car si on regarde le centre du chemin on voit que le côté gauche il monte ce qui donne l'impression de pencher à droite.. Quote
Francois63 Posted January 6, 2021 Posted January 6, 2021 Bien vu, distanciation des gestes barrières! Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.