Posté(e) 6 janvier 20215 a Voie de séparation... Courir ensemble dans la même direction, mais dans des voies différentes...
Posté(e) 6 janvier 20215 a Pas emballé par celle-ci... J'ai mis un peu de temps à comprendre, n'ayant pas vu de suite le coureur de gauche...
Posté(e) 6 janvier 20215 a Nous sommes à l'heure de l'égalité H/F et ils courent sur des voies séparées..... Je ne comprends plus rien ! 🤨
Posté(e) 6 janvier 20215 a Dommage qu'il n'y en ait pas eu un qui court aussi au milieu. Bien vu en tous cas.
Posté(e) 6 janvier 20215 a J'aime bien l'idée après je verrai bien cette image parfaitement centrée avec le point de fuite au milieu et les deux voies et les deux coureurs se dirigeant vers lui ; mais c'est facile à dire après coup quand on est confortablement assis à regarder l'image et que l'on a tout son temps
Posté(e) 6 janvier 20215 a Auteur il y a 8 minutes, paced a dit : Effet d'optique ou elle penche un peu vers la droite ? Je dirais effet d'optique, j'ai pris comme repère l'arête du mur de la maison grise au-dessus de la tête de la coureuse...
Posté(e) 6 janvier 20215 a Ok d'accord , merci pour la précision. Car si on regarde le centre du chemin on voit que le côté gauche il monte ce qui donne l'impression de pencher à droite..😊