4nth0 Posted January 6 Share Posted January 6 Toujours en pleine nostalgie de voyages et de balades, je replonge dans mes photos et ici, c'est cette perruche ne semble pas très contente que l'ont viole son intimité. Concernant le cadre, il est volontairement large, j'aime bien prendre des photo pour en faire des fonds d'écran Localisation : Hyde Parc, Londres Boitier : Nikon D750 Objectif : Nikkor 24-120 f/4 Focale : 112mm Vitesse : 1/2000 ISO : 500 Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 6 Share Posted January 6 Le regard zest sévère en effet Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 6 Share Posted January 6 L'attitude de l'oiseau est bien captée et la lumière est bien gérée. Le fait qu'il soit centré sur l'image ne me gêne pas. Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted January 6 Share Posted January 6 Une bonne prise de cet oiseau dans un espace naturel Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted January 6 Share Posted January 6 Ah oui son regard est expressif , Belle photo nette Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted January 6 Share Posted January 6 Un cadre naturel, une lumière un peu dorée, l'attitude de l'oiseau est bien mise en valeur. Quote Link to post Share on other sites
lem32 Posted January 6 Share Posted January 6 jolie prise bien captée au bon moment ! Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted January 6 Share Posted January 6 Belle attitude de l'oiseau. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts