Posté(e) 6 janvier 20215 a Quand le canal du midi a un coup de blues et ne veux plus se ressembler ! Près de Montady dans l ' Hérault
Posté(e) 6 janvier 20215 a Ha ! Le tunnel de Malpas... Deux belles photos, mais quelle tristesse sans les platanes... 😔
Posté(e) 6 janvier 20215 a J'aime bien la première photo mais le ciel est trop flashy par contre pour moi.
Posté(e) 6 janvier 20215 a deux très belles photos, une préférence à la première, le ciel est somptueux
Posté(e) 6 janvier 20215 a Une préférence pour la première également, mais peut-être avec un peu moins de luminosité...
Posté(e) 6 janvier 20215 a j'aime bien la deux avec l'entrée dans le tunnel et le petit sentier qui y mène 😉
Posté(e) 6 janvier 20215 a Triste de voir ce canal sans ses arbres. J'aime beaucoup la une pour ce témoignage.
Posté(e) 6 janvier 20215 a La 1 et son chemin de halage pour moi! Une vue hors saison qui a son charme.
Posté(e) 7 janvier 20215 a Deux bonnes prises avec une préférence pour la seconde, la première est un peu trop lumineuse
Posté(e) 7 janvier 20215 a Auteur Il y a 16 heures, Nikita a dit : J'aime bien la première photo mais le ciel est trop flashy par contre pour moi. merci pour ton avis , c'est un ciel " ricoh " dès qu'on balance les hautes lumières , je l'ai adouci , dis moi ce que tu en pense
Posté(e) 7 janvier 20215 a Auteur Il y a 15 heures, Skeudenner a dit : Une préférence pour la première également, mais peut-être avec un peu moins de luminosité... il y a 32 minutes, Porte-Poisse a dit : Deux bonnes prises avec une préférence pour la seconde, la première est un peu trop lumineuse merci pour vos avis , voici une version moins lumineuse