lem32 Posted January 6 Share Posted January 6 Quand le canal du midi a un coup de blues et ne veux plus se ressembler ! Près de Montady dans l ' Hérault Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 6 Share Posted January 6 Ha ! Le tunnel de Malpas... Deux belles photos, mais quelle tristesse sans les platanes... Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted January 6 Share Posted January 6 Deux belles photos bien composées Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 6 Share Posted January 6 J'aime bien la première photo mais le ciel est trop flashy par contre pour moi. Quote Link to post Share on other sites
carriole Posted January 6 Share Posted January 6 deux très belles photos, une préférence à la première, le ciel est somptueux Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted January 6 Share Posted January 6 Une préférence pour la première également, mais peut-être avec un peu moins de luminosité... Quote Link to post Share on other sites
LutinDusud Posted January 6 Share Posted January 6 j'aime bien la deux avec l'entrée dans le tunnel et le petit sentier qui y mène Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted January 6 Share Posted January 6 Triste de voir ce canal sans ses arbres. J'aime beaucoup la une pour ce témoignage. Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted January 6 Share Posted January 6 2 belles images de cet endroit Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted January 6 Share Posted January 6 Une préférence pour la une qui est très bien composée. Gérard Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted January 6 Share Posted January 6 Belle photos qui invitent à la ballade. Preferance pour la 2. Quote Link to post Share on other sites
smailtn Posted January 6 Share Posted January 6 belle images et beau lieu Quote Link to post Share on other sites
Bib Posted January 6 Share Posted January 6 La 1 et son chemin de halage pour moi! Une vue hors saison qui a son charme. Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted January 6 1ère place Share Posted January 6 J'aime beaucoup la 1 et son ciel de peintre. Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted January 7 Share Posted January 7 Deux bonnes prises avec une préférence pour la seconde, la première est un peu trop lumineuse Quote Link to post Share on other sites
lem32 Posted January 7 Author Share Posted January 7 Il y a 16 heures, Nikita a dit : J'aime bien la première photo mais le ciel est trop flashy par contre pour moi. merci pour ton avis , c'est un ciel " ricoh " dès qu'on balance les hautes lumières , je l'ai adouci , dis moi ce que tu en pense Quote Link to post Share on other sites
lem32 Posted January 7 Author Share Posted January 7 Il y a 15 heures, Skeudenner a dit : Une préférence pour la première également, mais peut-être avec un peu moins de luminosité... il y a 32 minutes, Porte-Poisse a dit : Deux bonnes prises avec une préférence pour la seconde, la première est un peu trop lumineuse merci pour vos avis , voici une version moins lumineuse Quote Link to post Share on other sites
lem32 Posted January 7 Author Share Posted January 7 merci à tous pour vos avis Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted January 7 Share Posted January 7 Je préfère nettement cette dernière version Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted January 7 Share Posted January 7 Oui, je préfère aussi la version moins lumineuse. Gérard Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts