Oufpouf Posted January 6 Share Posted January 6 (edited) Format portrait ou paysage ? Prise en auvergne au début de l'été ! Edited January 6 by Oufpouf Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 6 Share Posted January 6 Préférence pour celle en paysage... Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted January 6 Share Posted January 6 Le format portrait s'impose, n'était il pas possible d'éviter la coupe de la foret ? Quote Link to post Share on other sites
EnigmatiX Posted January 6 Share Posted January 6 Paysage pour moi. Très joli modelé dans le paysage, c'est très agréable, j'aime beaucoup le traitement Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 6 Share Posted January 6 Je préfère le format portrait également vu la composition de l'image. Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted January 6 Share Posted January 6 Et pour moi, ce sera un format paysage Quote Link to post Share on other sites
darko Posted January 6 Share Posted January 6 la première : je vois plus les poteaux et les fil barbelés au premier plan et je suis très sensible aux lignes de ce genre, ça me donne envie de suivre le chemin qu'on devine en haut à droite de la photo Quote Link to post Share on other sites
LutinDusud Posted January 6 Share Posted January 6 Pas fan des pieux en bois floutés en premier plan peut être essayer un plan plus large Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted January 6 Share Posted January 6 Pour moi, sans hésiter le format paysage, il transcrit mieux je trouve l'immensité du lieu. Belle photo. Gérard Quote Link to post Share on other sites
smailtn Posted January 6 Share Posted January 6 un beau paysage, j'ai une préférence pour la première Quote Link to post Share on other sites
Bib Posted January 6 Share Posted January 6 La 1 pour moi. On voit plus grand et le poteau flou est moins présent par le fait même. Jolie prise champêtre! Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted January 6 Share Posted January 6 Pour moi les deux me plaisent très bien , aucune préférence , Quote Link to post Share on other sites
Ave-cesar Posted January 6 Share Posted January 6 Paysage aussi pour moi, le regard est mieux guidé dans sa lecture Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted January 6 Share Posted January 6 En paysage pour moi pour plus profiter de la vue. Mais pas fan de ces poteaux que l'on prend flous de plein fouet. Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted January 7 Share Posted January 7 je préfère la première Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts