Oufpouf Posted January 6 Share Posted January 6 Pas facile à "attraper" ces bêtes là, et toujours surprenants à voir ! Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 6 Share Posted January 6 Très belle image ! Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted January 6 Share Posted January 6 Super bien capté en tout cas. j'en ai tout l'été dans mon jardin et j'ai jamais été foutu d'en prendre une aussi nette. Malgré leur vol stationnaire c'est toujours en mouvement ces volatiles là ! Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 6 Share Posted January 6 Un sujet assez difficile à photographier. Bravo ! Une belle image. Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted January 6 Share Posted January 6 Une vraie réussite, bravo ! Quote Link to post Share on other sites
darko Posted January 6 Share Posted January 6 Wouaw effectivement, ça doit pas être évident de réussir à en avoir un aussi net, bon boulot ! Quote Link to post Share on other sites
Noliot Posted January 6 Share Posted January 6 Superbe cliché Bravo Dominique Quote Link to post Share on other sites
smailtn Posted January 6 Share Posted January 6 très belle prise en vol, bien capté Quote Link to post Share on other sites
Marmotte32 Posted January 6 Share Posted January 6 C'est un peu "pâlichon", mais c'est tout de même une jolie photo avec une belle netteté sur ce sphinx. Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted January 6 Share Posted January 6 Superbe prise pour moi, je prends sans réserves ! Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted January 7 Share Posted January 7 Une superbe prise de ce moro bien difficile à prendre, la netteté est excellente Quote Link to post Share on other sites
Gazand Posted January 9 Share Posted January 9 Pas facile à attraper, mais tu t'en sors super bien. J'ai réussit une seule fois à en photographier un et il était loin d'être aussi net. Bravo Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted January 9 Share Posted January 9 Très belle prise. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts