Jeff38780 Posted January 6, 2021 Posted January 6, 2021 Bonjour, Grimaud, un village perché dans le Var caractéristique de la Provence. Bonne soirée Gérard Quote
YannickBac Posted January 6, 2021 Club photo Posted January 6, 2021 Le soleil derrière le christ en croix c'est top ! Quote
pgmur Posted January 6, 2021 Posted January 6, 2021 La deuxième est superbe avec ce contre jour donnant beaucoup de force à cette photo. Quote
Nikita Posted January 6, 2021 Club photo Posted January 6, 2021 Deux images très différentes et très agréables à regarder. Ma préférence va à la seconde pour l'ambiance. Le moulin est peut-être un peu trop près du cadre sur la première. Quote
Porte-Poisse Posted January 7, 2021 Club photo Posted January 7, 2021 Deux belles compositions et deux beaux noirs et blancs Quote
tofke Posted January 7, 2021 Posted January 7, 2021 Comme Nikita pour la première, pour ma part je préfère de loin la deuxième photo, j'aime beaucoup ce contre jour et le n/b qui lui va bien même si c'est un peu cramé an niveau du ciel. Quote
Jean-Luc Posted January 7, 2021 Posted January 7, 2021 J'aime beaucoup le moulin qui me fait voyager, le christ est juste flippant Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.