Tremblote Posted January 6 Share Posted January 6 Ben nous on s'en fou ! Ce matin au Lautaret, dommage je suis un peu loin et que le 35 mm DX Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted January 6 Share Posted January 6 La première donne une belle vue d'ensemble de ce beau paysage de montagne ; j'ai du mal avec la lecture des deux autres... Quote Link to post Share on other sites
LutinDusud Posted January 6 Share Posted January 6 (edited) Une préférence pour la une avec toutes ces voiles qui ressortent bien sur la neige. Edited January 6 by LutinDusud Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 6 Share Posted January 6 Le rendu sur la neige est beau. J'ai une préférence pour la première photo qui nous remet bien en situation. Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted January 6 Share Posted January 6 La première est bien composée , c'est ma préférée pour cette raison , Quote Link to post Share on other sites
Tremblote Posted January 6 Author Share Posted January 6 La 2 c'est la route du col du Lautaret, pour la 3 je l'ai trop réduite pour virer une tht. Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted January 6 Share Posted January 6 Pour moi, la 1ere qui est bien composée avec toutes ces voiles et qui nous montre le paysage dans sa totalité. Gérard Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted January 6 Share Posted January 6 J'aime bien la 1ére, belle vue d'ensemble. Quote Link to post Share on other sites
smailtn Posted January 6 Share Posted January 6 belle série et belle neige Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 6 Share Posted January 6 Il y a @Jiheme04 dessus qui fait de la résistance. Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 6 Share Posted January 6 La 1ere est sympa. Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted January 7 Share Posted January 7 Un bon rendu de la neige Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts