thefonz Posted January 6, 2021 Posted January 6, 2021 Bonjour, je suis un photographe débutant et j'ai pratiquement tout à apprendre, j'ai 39 ans et je vis dans le Territoire de Belfort. J'en suis venu à m'intéresser à la photo de façon "indirect". Étant passionné de fortification, de miniatures, d'aviation et de moto et bien je me suis mis à vivre ses passions au travers de la photo. Du coup j’essaie de faire des clichés d’architecture des magnifiques forteresses érigées dans ma belle région et qui ornent le massif vosgien (principalement) ainsi que des différentes vieilles bâtisses, d'aviation et de sport mécanique ainsi que la mise en scène de miniatures qui s'apparente plus à des photos de proximités qu'à de la macro. Après pour m'amuser j'aime bien découvrir d'autres domaines. A bientôt! Quote
YannickBac Posted January 6, 2021 Club photo Posted January 6, 2021 Vaste programme que le tiens @thefonz !!! vivement que tu nous montre tes réalisations et que tu vienne commenter les nôtres. Attention en postant , veille a respecter le format de 1000 px maximum pour le plus grand côté. A très vite Quote
Nikita Posted January 6, 2021 Club photo Posted January 6, 2021 Bonsoir @thefonz Sois le bienvenu sur le forum photo. N'hésite pas à nous montrer tes images ( taille maxi autorisée pour le plus grand côté : 1000px ) et à donner ton avis sur celles des autres membres. Quote
Caro Posted January 6, 2021 Club photo Posted January 6, 2021 Bonjour et bienvenue parmi nous pour plein d'échanges à venir Quote
Bernard Posted January 6, 2021 Posted January 6, 2021 Bonsoir @thefonz et bienvenue parmi nous sur le forum Quote