Aller au contenu

Présentation d'un Terrifortains.


thefonz
Messages recommandés

Bonjour,

je suis un photographe débutant et j'ai pratiquement tout à apprendre, j'ai 39 ans et je vis dans le Territoire de Belfort.

J'en suis venu à m'intéresser à la photo de façon "indirect". Étant passionné de fortification, de miniatures, d'aviation et de moto et bien je me suis mis à vivre ses passions au travers de la photo.

Du coup j’essaie de faire des clichés d’architecture des magnifiques forteresses érigées dans ma belle région et qui ornent le massif vosgien (principalement) ainsi que des différentes vieilles bâtisses, d'aviation et de sport mécanique ainsi que la mise en scène de miniatures qui s'apparente plus à des photos de proximités qu'à de la macro. Après pour m'amuser j'aime bien découvrir d'autres domaines.

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Vaste programme que le tiens @thefonz !!! vivement que tu nous montre tes réalisations et que tu vienne commenter les nôtres. Attention en postant , veille a respecter le format de 1000 px maximum pour le plus grand côté. A très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonsoir @thefonz 

Sois le bienvenu sur le forum photo. :) 

N'hésite pas à nous montrer tes images ( taille maxi autorisée pour le plus grand côté : 1000px ) et à donner ton avis sur celles des autres membres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonjour et bienvenue parmi nous pour plein d'échanges à venir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Bonjour et bienvenue sur le forum !

N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres :)

Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum :)

Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonjour et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y rencontrer et d'y échanger et partager avec toi.

Ce forum est un lieu d'échange qui fonctionne sur la réciprocité, si tu veux que les autres commentent tes photos il te faut aussi commenter les leurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...