Aller au contenu

Le lierre


Ave-cesar
Messages recommandés
 
Club photo

Une belle lumière et un bon rendu sur le voile. 

Bernadette a l'air pensive. 

À quand une photo sur laquelle elle nous regarde droit dans les yeux ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Hello,

Très très chouette selon mon goût, j'adore la matière restitutée dans le drap, les noirs un peu denses peut-être, surtout en haut à droite, sur mon écran en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les noirs sont effectivement profonds voir bouchés en haut à droite. Je force toujours le trait sombre directement sur l apn pour ce genre de photos. Merci pour tous vos avis. David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et tu n'avais pas moyen de récupérer un peu de matière das les cheveux? Peut-être ne le souhaitais-tu pas?

En tout cas, c'est très chouette.

Modifié par Jobnemo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Paced te salut Avé césar...

J'aime toujours tes photos, mais,.....pour celle -ci, cela fait plusieurs fois que je la regarde  mais je n'arrive pas à donner un avis...il y un, truc qui me gêne, .je ne sait pas quoi 🤔 et cela m'agace, je cherche...🤒 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Si je peux me permettre (et peut être est ce voulu) l'attitude, la position, l'expression du modèle me fait terriblement penser a ces photos de charme mélodramatiques de fin 19 éme , début 20 éme. Ce qui n'enlève rien a la qualité de l'image. 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 15 heures, paced a dit :

Paced te salut Avé césar...

J'aime toujours tes photos, mais,.....pour celle -ci, cela fait plusieurs fois que je la regarde  mais je n'arrive pas à donner un avis...il y un, truc qui me gêne, .je ne sait pas quoi 🤔 et cela m'agace, je cherche...🤒 

 

 

Je suis tout comme toi. La photo est belle, rien à redire, mais pourtant quelque chose ne me convient pas mais quoi ? peut être  cette main en l'air...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 12 heures, trophy a dit :

Je suis tout comme toi. La photo est belle, rien à redire, mais pourtant quelque chose ne me convient pas mais quoi ? peut être  cette main en l'air...

Je crois que j'ai trouvé .....comparativement aux autres photos, cette pose ne fait pas naturelle , on sent une tension pour tenir la pose..... peut être même un peu figé...( je me trompe peut être...)🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Le 10/01/2021 à 15:50, paced a dit :

Impatient  d'avoir la réponse....merci  à tous les deux....😉 Mais SVP  ne pas lancer de parpaing...😆

Bonsoir Paced 

Bonsoir à vous

Avant de vous partager mon ressenti pour cette photo je voudrais tous vous remercier pour vos nombreux commentaires et encouragements ...

Cette photo... je m’en souviens très bien, nous étions partis avec « Dolorès » ce jour-là, c’était elle le modèle. 

En fin de journée j’ai juste demandé un essai sur le rendu du voile, une pose sans conviction!

Cesar en grand conquérant ne m’a pas concerté pour l’envoi de cette photo. Le résultat est là ... un essai!

Un prémice de l’escalier 😉

Bien à vous 

Bernadette 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 8 heures, Ave-cesar a dit :

Bonsoir Paced 

Bonsoir à vous

Avant de vous partager mon ressenti pour cette photo je voudrais tous vous remercier pour vos nombreux commentaires et encouragements ...

Cette photo... je m’en souviens très bien, nous étions partis avec « Dolorès » ce jour-là, c’était elle le modèle. 

En fin de journée j’ai juste demandé un essai sur le rendu du voile, une pose sans conviction!

Cesar en grand conquérant ne m’a pas concerté pour l’envoi de cette photo. Le résultat est là ... un essai!

Un prémice de l’escalier 😉

Bien à vous 

Bernadette 

Bonjour Bernadette ,

Un prénom de sainte😇  bien prédestiné...(.au vu de la douceur des photos..) peut être que dans la vie  c'est plutôt...😈 ou 😇et😈 peu importe...j'admire votre travail à tous les deux .

Merci pour ta réponse, en effet on voit de suite que quelque chose ''clochait' l'attitude et l'expression du visage sans conviction,  n'étant pas  comme d'habitude.

Continuez tout les deux à nous montrer votre  joli travail  d'équipe. ( bon photographe et modèle au top 🤗👍 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...