Posté(e) 7 janvier 20215 a Très beau sujet! Bonne composition. Je trouve la lumière très jolie mais un peu forte. Modifié 7 janvier 20215 a par Bib
Posté(e) 7 janvier 20215 a Joli reflet avec une belle luminosité. Cette photo me dit quelque chose 🤔 Il me semble l'avoir déjà vue. Modifié 7 janvier 20215 a par pgmur
Posté(e) 7 janvier 20215 a Auteur il y a une heure, pgmur a dit : Joli reflet avec une belle luminosité. Cette photo me dit quelque chose 🤔 Il me semble l'avoir déjà vue. oui il y a un moment ,mais pas sur cet angle de vu
Posté(e) 7 janvier 20215 a Le reflet est bien capté et la lumière également. J'aurais cadré pour faire en sorte de n'avoir qu'une seule épave.
Posté(e) 7 janvier 20215 a Un reflet bien capté, pour connaître un peu l'endroit(si je ne me trompe pas de lieu), pas facile niveau cadrage à moins bien sûr d'être en bateau sinon pas beaucoup de possibilités depuis le quai du port rhu
Posté(e) 7 janvier 20215 a Une belle lumière qui donne un étrange rendu des couleurs. Par contre, ça penche sérieusement...