M-clik29 Posted January 6 Share Posted January 6 Je passe très souvent devant ,mais la les lumières étaient belles Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 6 Share Posted January 6 Belle lumière et beaux reflets. Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted January 6 Share Posted January 6 J'aime bien cette photo, la lumière est vraiment très belle. Gérard Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted January 6 Share Posted January 6 Une belle image avec de jolis reflets Quote Link to post Share on other sites
Bib Posted January 7 Share Posted January 7 (edited) Très beau sujet! Bonne composition. Je trouve la lumière très jolie mais un peu forte. Edited January 7 by Bib Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted January 7 Share Posted January 7 (edited) Joli reflet avec une belle luminosité. Cette photo me dit quelque chose Il me semble l'avoir déjà vue. Edited January 7 by pgmur Quote Link to post Share on other sites
M-clik29 Posted January 7 Author Share Posted January 7 il y a une heure, pgmur a dit : Joli reflet avec une belle luminosité. Cette photo me dit quelque chose Il me semble l'avoir déjà vue. oui il y a un moment ,mais pas sur cet angle de vu Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 7 Share Posted January 7 Le reflet est bien capté et la lumière également. J'aurais cadré pour faire en sorte de n'avoir qu'une seule épave. Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted January 7 Share Posted January 7 Un reflet bien capté, pour connaître un peu l'endroit(si je ne me trompe pas de lieu), pas facile niveau cadrage à moins bien sûr d'être en bateau sinon pas beaucoup de possibilités depuis le quai du port rhu Quote Link to post Share on other sites
darko Posted January 7 Share Posted January 7 j'adore ce genre de décors, et j'adore le rendu des couleurs Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted January 7 Share Posted January 7 Une belle lumière qui donne un étrange rendu des couleurs. Par contre, ça penche sérieusement... Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted January 7 Share Posted January 7 Beau reflet, un peu trop clair pour moi. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts