herve Posted January 7, 2021 Posted January 7, 2021 Bonjour tout le monde et aussi une bonne et heureuse année 2021 ! Un petit cliché prie dans ce froid en plonger , je l'ai traité avec un noir et blanc bien contrasté ce qui lui va bien je trouve ça lui donne un style dramatique , style que j'aime vraiment . Merci pour vos commentaire cordialement Hervé . Quote
pgmur Posted January 7, 2021 Posted January 7, 2021 Ca marche pour moi, avec ce traitement hard et ce cadrage qui apporte une certaine dynamique. Quote
Invite33 Posted January 7, 2021 Posted January 7, 2021 Ça peut le faire, mais à titre personnel, trop pour moi... Quote
Nikita Posted January 7, 2021 Club photo Posted January 7, 2021 Un angle de prise de vue qui me plait mais je regrette qu'il n'y ait pas davantage de détails sur l'homme. Quote
YannickBac Posted January 7, 2021 Club photo Posted January 7, 2021 Peut être quand même un poil "too much" pour moi mais ça fonctionne quand même pas mal avec forcément une petite évocation "Abbey Road" qui est gravé dans la tête des gens de mon âge. Quote
EnigmatiX Posted January 9, 2021 Posted January 9, 2021 Comme les autres, trop contrasté mais le cadrage donne un côté décalé, et ça j'aime ! Quote
paced Posted January 9, 2021 Posted January 9, 2021 Bel angle de prise de vue, bien imaginé, peut être un petit peu trop contrasté ( mais c'est ton choix) par contre j'aurai attendu que le piéton ai le visage à hauteur d'un passage noir ,ce qui aurait évité de voir son visage (noyé ) sur le passage blanc. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.