Posté(e) 7 janvier 20215 a Bonjour tout le monde et aussi une bonne et heureuse année 2021 ! Un petit cliché prie dans ce froid en plonger , je l'ai traité avec un noir et blanc bien contrasté ce qui lui va bien je trouve ça lui donne un style dramatique , style que j'aime vraiment . Merci pour vos commentaire cordialement Hervé .
Posté(e) 7 janvier 20215 a Ca marche pour moi, avec ce traitement hard et ce cadrage qui apporte une certaine dynamique.
Posté(e) 7 janvier 20215 a Un angle de prise de vue qui me plait mais je regrette qu'il n'y ait pas davantage de détails sur l'homme.
Posté(e) 7 janvier 20215 a Peut être quand même un poil "too much" pour moi mais ça fonctionne quand même pas mal avec forcément une petite évocation "Abbey Road" qui est gravé dans la tête des gens de mon âge.
Posté(e) 9 janvier 20215 a Comme les autres, trop contrasté mais le cadrage donne un côté décalé, et ça j'aime !
Posté(e) 9 janvier 20215 a Bel angle de prise de vue, bien imaginé, peut être un petit peu trop contrasté ( mais c'est ton choix) par contre j'aurai attendu que le piéton ai le visage à hauteur d'un passage noir ,ce qui aurait évité de voir son visage (noyé ) sur le passage blanc.
Créer un compte ou se connecter pour commenter