herve Posted January 7 Share Posted January 7 Bonjour tout le monde et aussi une bonne et heureuse année 2021 ! Un petit cliché prie dans ce froid en plonger , je l'ai traité avec un noir et blanc bien contrasté ce qui lui va bien je trouve ça lui donne un style dramatique , style que j'aime vraiment . Merci pour vos commentaire cordialement Hervé . Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted January 7 Share Posted January 7 Ca marche pour moi, avec ce traitement hard et ce cadrage qui apporte une certaine dynamique. Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 7 Share Posted January 7 Ça peut le faire, mais à titre personnel, trop pour moi... Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted January 7 Share Posted January 7 Bien vue et bien capté Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 7 Share Posted January 7 Un angle de prise de vue qui me plait mais je regrette qu'il n'y ait pas davantage de détails sur l'homme. Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted January 7 Share Posted January 7 Ca fonctionne pour moi Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted January 7 Share Posted January 7 Peut être quand même un poil "too much" pour moi mais ça fonctionne quand même pas mal avec forcément une petite évocation "Abbey Road" qui est gravé dans la tête des gens de mon âge. Quote Link to post Share on other sites
EnigmatiX Posted January 9 Share Posted January 9 Comme les autres, trop contrasté mais le cadrage donne un côté décalé, et ça j'aime ! Quote Link to post Share on other sites
paced Posted January 9 Share Posted January 9 Bel angle de prise de vue, bien imaginé, peut être un petit peu trop contrasté ( mais c'est ton choix) par contre j'aurai attendu que le piéton ai le visage à hauteur d'un passage noir ,ce qui aurait évité de voir son visage (noyé ) sur le passage blanc. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts