Posté(e) 7 janvier 20215 a Ainsi nommé car on le voit souvent proche des boeufs voire même sur leur dos pour picorer leurs parasites ...
Posté(e) 7 janvier 20215 a il rend super bien ce héron blanc sur fond noir à croire qu'il était là pour la pose
Posté(e) 7 janvier 20215 a Les blancs sont un peu forts pour moi mais l'attitude de l'oiseau est bien captée.
Posté(e) 7 janvier 20215 a Un beau portrait avec une attitude bien captée, les blancs sont un peu fort
Posté(e) 7 janvier 20215 a Difficile de faire ressortir les details du plumage quand tout est blanc. Bien capté.
Posté(e) 7 janvier 20215 a Belle posture de cet héron , la lumière sur son flanc est un peut forte , le détail du plumage a disparu ,
Posté(e) 7 janvier 20215 a Auteur Oui, zoomé à au moins 200m au pif avec un simple bridge et pas "retravaillé", d'où ce blanc de chez blanc... Merci pour vos commentaires.
Posté(e) 7 janvier 20215 a Auteur Il y a 12 heures, LutinDusud a dit : Sympa oui, ici on l'appelle Héron garde bœuf Oui aussi ici (également aigrette pique-boeufs) et ils sont bien copains !
Posté(e) 8 janvier 20215 a Il y a 11 heures, Yvon a dit : Oui, zoomé à au moins 200m au pif avec un simple bridge et pas "retravaillé", d'où ce blanc de chez blanc... Merci pour vos commentaires. On sent le professionnalisme ...
Posté(e) 8 janvier 20215 a Manque de détails dans les blanc. en fait c'est un garde- bœufs, le pique Bœuf n'est pas encore présent chez nous alors que le garde bœuf de vient invasif.
Posté(e) 8 janvier 20215 a Auteur Il y a 10 heures, Romaric a dit : On sent le professionnalisme ... Euh ... Ironique ? Sinon, je revendique et assume mon amateurisme total. Modifié 8 janvier 20215 a par Yvon
Posté(e) 8 janvier 20215 a Auteur Il y a 10 heures, Bidoux a dit : Manque de détails dans les blanc. en fait c'est un garde- bœufs, le pique Bœuf n'est pas encore présent chez nous alors que le garde bœuf de vient invasif. En Martinique on dirait "Mèm bêt mèm pwèl" ...