Posté(e) 7 janvier 20215 a Bonjour, un bateau de marchandise, entre au port commercial de Radés le matin
Posté(e) 7 janvier 20215 a ça me rend nostalgique cette photo, c'est la montagne Boukornine que l'ont peut entrevoir sur la droite ?
Posté(e) 7 janvier 20215 a Auteur il y a une heure, 4nth0 a dit : ça me rend nostalgique cette photo, c'est la montagne Boukornine que l'ont peut entrevoir sur la droite ? Merci @4nth0 oui tout c'est le fameux boukornine
Posté(e) 7 janvier 20215 a il y a 6 minutes, smailtn a dit : Merci @4nth0 oui tout c'est le fameux boukornine ça me manque de la voir, j'ai vécu une petite période à Hammam Lif, la famille de ma femme y étant. Nous avions une vue constante sur la montagne
Posté(e) 7 janvier 20215 a Auteur il y a 29 minutes, 4nth0 a dit : ça me manque de la voir, j'ai vécu une petite période à Hammam Lif, la famille de ma femme y étant. Nous avions une vue constante sur la montagne @4nth0 bienvenue à tout moment
Posté(e) 7 janvier 20215 a l'ambiance d'un matin d'hiver est bien rendue, j'ai presque l'impression d'avoir froid en regardant la photo
Posté(e) 7 janvier 20215 a L'ambiance est très belle. Le rendu sur l'eau est extra, on dirait que le bateau est mer si peu profonde qu'on verrait des bancs de sable.
Posté(e) 10 janvier 20215 a Le 07/01/2021 à 14:02, smailtn a dit : @4nth0 bienvenue à tout moment Avec grand plaisir !