YannickBac Posted January 7, 2021 Club photo Posted January 7, 2021 sur l'Yonne, petit port tranquille. Je n'avais que mon Smartphone mais là sérénité apparait quand même. Quote
pgmur Posted January 7, 2021 Posted January 7, 2021 Les deux bâtiments dans le fond indiquent la présence d'un ancienne voie ferrée ? Image reposante avec un joli reflet. Quote
Photographiesjpf Posted January 7, 2021 Posted January 7, 2021 Une image douce et reposante bien restituée Quote
Nikita Posted January 7, 2021 Club photo Posted January 7, 2021 Le reflet est très bien capté et l'image est agréable. Quote
YannickBac Posted January 7, 2021 Club photo Author Posted January 7, 2021 Ouaip ! en même temps @Porte-Poisse un reflet comme celui là il faut le faire exprès pour le foirer, faut le reconnaitre ! Quote
darko Posted January 7, 2021 Posted January 7, 2021 Très joli bleu. Dommage que quelqu'un ai posé une ligne électrique là, ça aurait presque tendance à attirer mon regard loin de cette si belle étendue d'eau Quote
YannickBac Posted January 7, 2021 Club photo Author Posted January 7, 2021 C'est vrai @darko et il serait facile de la tamponner pour la faire disparaitre mais en même temps elle fait partie du paysage, Alors.... Quote
Jeff38780 Posted January 7, 2021 Posted January 7, 2021 La photo est très belle et dégage bien une impression de calme et de sérénité. Perso, je supprimerais le fil électrique. Gérard Quote
Romaric Posted January 7, 2021 Posted January 7, 2021 Qd j'allais à l'école , j'étais amoureux de la fille de l'éclusier , maison typique contruite en hauteur pas très logeable . Quote
LutinDusud Posted January 7, 2021 Posted January 7, 2021 Joli et beau reflet mais j'aurai peut être tenté le 50/50. Quote
Caro Posted January 7, 2021 Club photo Posted January 7, 2021 Effectivement très beau reflet et une sensation de calme avec cette eau tranquille. Les fils, vu ce qu'il y a, ben faut faire avec, de toute façon c'est la réalité. Et puis tu as joué avec en les plaçant habilement. Quote
smailtn Posted January 8, 2021 Posted January 8, 2021 wow, bravo @YannickBac pour ce magnifique shoot Quote
Bib Posted January 8, 2021 Posted January 8, 2021 Belle photo! Ça réchauffe le coeur en pensant à l'été! Les fils ne me dérangent pas. Ils meublent le ciel sans cumulus et j'imagine mal cette maison sans électricité! Quote
YannickBac Posted January 8, 2021 Club photo Author Posted January 8, 2021 Merci à tous pour vos passages et commentaires Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.