Jump to content
Recommended Posts
Club photo
Posted

sur l'Yonne, petit port tranquille. Je n'avais que mon Smartphone mais là sérénité apparait quand même. 

La Maison de l Eclusier.JPG

Posted

Les deux bâtiments dans le fond indiquent la présence d'un ancienne voie ferrée ?

Image reposante avec un joli reflet.

Club photo
Posted

Le reflet est très bien capté et l'image est agréable. 

Club photo
Posted

Un reflet bien capté

Club photo
Posted

Ouaip ! en même temps @Porte-Poisse un reflet comme celui là il faut le faire exprès pour le foirer, faut le reconnaitre ! 😄 

Posted

Très joli bleu. Dommage que quelqu'un ai posé une ligne électrique là, ça aurait presque tendance à attirer mon regard loin de cette si belle étendue d'eau

Club photo
Posted

C'est vrai @darko et il serait facile de la tamponner pour la faire disparaitre mais en même temps elle fait partie du paysage, Alors.... 

Posted

La photo est très belle et dégage bien une impression de calme et de sérénité. Perso, je supprimerais le fil électrique.

Gérard

Posted

Qd j'allais à l'école , j'étais amoureux de la fille de l'éclusier ,  maison typique contruite en hauteur pas très logeable .

Club photo
Posted

Effectivement très beau reflet et une sensation de calme avec cette eau tranquille.

Les fils, vu ce qu'il y a, ben faut faire avec, de toute façon c'est la réalité.

Et puis tu as joué avec en les plaçant habilement.

Posted

Belle photo!

Ça réchauffe le coeur en pensant à l'été!

Les fils ne me dérangent pas. Ils meublent le ciel sans cumulus et j'imagine mal cette maison sans électricité! :) 

Club photo
Posted

Merci à tous pour vos passages et commentaires