Posté(e) 7 janvier 20215 a sur l'Yonne, petit port tranquille. Je n'avais que mon Smartphone mais là sérénité apparait quand même.
Posté(e) 7 janvier 20215 a Les deux bâtiments dans le fond indiquent la présence d'un ancienne voie ferrée ? Image reposante avec un joli reflet.
Posté(e) 7 janvier 20215 a Auteur Ouaip ! en même temps @Porte-Poisse un reflet comme celui là il faut le faire exprès pour le foirer, faut le reconnaitre ! 😄
Posté(e) 7 janvier 20215 a Très joli bleu. Dommage que quelqu'un ai posé une ligne électrique là, ça aurait presque tendance à attirer mon regard loin de cette si belle étendue d'eau
Posté(e) 7 janvier 20215 a Auteur C'est vrai @darko et il serait facile de la tamponner pour la faire disparaitre mais en même temps elle fait partie du paysage, Alors....
Posté(e) 7 janvier 20215 a La photo est très belle et dégage bien une impression de calme et de sérénité. Perso, je supprimerais le fil électrique. Gérard
Posté(e) 7 janvier 20215 a Qd j'allais à l'école , j'étais amoureux de la fille de l'éclusier , maison typique contruite en hauteur pas très logeable .
Posté(e) 7 janvier 20215 a Effectivement très beau reflet et une sensation de calme avec cette eau tranquille. Les fils, vu ce qu'il y a, ben faut faire avec, de toute façon c'est la réalité. Et puis tu as joué avec en les plaçant habilement.
Posté(e) 8 janvier 20215 a Belle photo! Ça réchauffe le coeur en pensant à l'été! Les fils ne me dérangent pas. Ils meublent le ciel sans cumulus et j'imagine mal cette maison sans électricité!