Jamba-31 Posted January 7, 2021 Posted January 7, 2021 apres une periode d'abstinence , je reviens poster ...; hier , seule journée de beau soleil sur ma region apres une longue periode de gris de pluie et....... de neige , enfin ... et en bonne quantité en plus alors on arrete le farniente , le glandage , le depression , et on monte voir la "pouf" a al toute petite station de Nistos Cap Neste ( 65 https://goo.gl/maps/n2NLx5GpbUMjTeLz6 ) avec le boitier beine sur , et les raquettes que le pere Nouel a laissé trainé au pied de mon sapin .... 3h00 a marcher , tranquillou entre les sapins et les grands espaces , l air pur de la montagne , le soleil ........ What Else comme dirait l autre ... et un moral regonflé a bloc ..... putain que ca fait du bien je commence par deux classiques , les diffrentes especes vegetales suivant l'altitude dans la montée vers les sommets ... feuillus... Résineux .... Quote
Photographiesjpf Posted January 7, 2021 Posted January 7, 2021 Deux belles photos bien réalisées Quote
Nikita Posted January 7, 2021 Club photo Posted January 7, 2021 C'est sur que ça doit faire du bien à la tête comme au corps de sortir prendre l'air. J'ai une préférence pour la première photo même si j'aurais cadré plus large perso. Quote
Jamba-31 Posted January 7, 2021 Author Posted January 7, 2021 Et oui... plus large...mais je n' ai pas encore reçu mon nouveau caillou...et je n'ai a disposition en ce moment que mon zoom télé 40-150 ( équivalent 80-300)... Difficile donc de faire du plan large Quote
Jeff38780 Posted January 7, 2021 Posted January 7, 2021 Deux très belles photos, un peu de luminosité ça fait du bien. Gérard Quote
YannickBac Posted January 7, 2021 Club photo Posted January 7, 2021 Oui merci pour ce bon bol d'air saupoudré de neige ! et heureusement que tu partage ces images sinon à lire ton texte c'est plutôt la jalousie qui prédomine en moi ! (la première est ma préférée.) Quote
Porte-Poisse Posted January 7, 2021 Club photo Posted January 7, 2021 Une préférence pour la première Quote
Caro Posted January 7, 2021 Club photo Posted January 7, 2021 Eh ben pareil pour moi aujourd'hui ! Comme tu dis, putain que ça fait du bien après le gris ! Comme chez moi, les arbres sont restés bien blancs, merci au moins au froid. Et c'est beau, même si on ne voit pas les arbres de pied. Mais je comprends le problème, quand on a le nez dessus, pas facile partout, le recul. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.