Aller au contenu

White is white


Messages recommandés

apres une periode d'abstinence  , je reviens poster ...; hier , seule journée de beau soleil sur ma region apres une longue periode de gris de pluie et....... de neige , enfin ... et en bonne quantité en plus 🥰🤪

alors on arrete le  farniente , le glandage , le depression , et on monte voir la "pouf" a al toute petite station de Nistos Cap Neste  ( 65  https://goo.gl/maps/n2NLx5GpbUMjTeLz6 )  avec le boitier beine sur , et les raquettes que le pere Nouel a laissé trainé au pied de mon sapin .... 3h00 a  marcher , tranquillou entre les sapins et les grands espaces , l air pur de la montagne , le soleil ........ What Else comme dirait l autre ... et un moral regonflé a bloc ..... putain que ca fait du bien 🤩🤪🤗🙃😊

je commence par deux classiques , les diffrentes especes vegetales suivant l'altitude dans la montée vers les sommets ... feuillus... Résineux .... 

P1062746.JPG

P1062768.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Club photo

C'est sur que ça doit faire du bien à la tête comme au corps de sortir prendre l'air. 

J'ai une préférence pour la première photo même si j'aurais cadré plus large perso. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et oui... plus large...mais je n' ai pas encore reçu mon nouveau caillou...et je n'ai a disposition en ce moment que mon zoom télé 40-150 ( équivalent 80-300)...

Difficile donc de faire du plan large

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Oui merci pour ce bon bol d'air saupoudré de neige ! et heureusement que tu partage ces images sinon à lire ton texte c'est plutôt la jalousie qui prédomine en moi ! (la première est ma préférée.)🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une préférence pour la première

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Eh ben pareil pour moi aujourd'hui !

Comme tu dis, putain que ça fait du bien après le gris !

Comme chez moi, les arbres sont restés bien blancs, merci au moins au froid.

Et c'est beau, même si on ne voit pas les arbres de pied.

Mais je comprends le problème, quand on a le nez dessus, pas facile partout, le recul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...