Posté(e) 7 janvier 20215 a J'adore la première qui grouille de ces petits piafs même si au premier coup d'oeil mon regard se perdait un peu
Posté(e) 7 janvier 20215 a J'aime bien la 2ème... Deux oiseaux les ailes en bas et deux les ailes en haut... C'est le hasard, mais ça le fait bien...
Posté(e) 7 janvier 20215 a Les deux sont chouette mais j'aurai préféré la version couleur pour la une.
Posté(e) 7 janvier 20215 a Deux belles photos la une ou l'on se perd un peu avec tous ces oiseaux et leurs reflets dans l'eau et la seconde pour le point souligné par Germanicus.
Posté(e) 7 janvier 20215 a 46 minutes ago, LutinDusud said: Les deux sont chouette mais j'aurai préféré la version couleur pour la une. Idem, je serai curieux de voir l'original en couleurs.
Posté(e) 7 janvier 20215 a Les deux sont belles, mais je vais aller à contre-courant, je préfère la première pour son originalité et son effet d'optique.
Posté(e) 7 janvier 20215 a Preferance pour la 2. La 1ere j'ai eu un peu de mal a comprendre au premier regard.
Posté(e) 7 janvier 20215 a Sur la 1 les gravelots ne tranchent pas assez sur l'eau , La 2 ils sont bien jolis en plein vol ,
Posté(e) 7 janvier 20215 a Pour moi les deux, elles sont très différentes mais avec chacune avec leur spécificité. La 1 est étonnante, presque irréelle et magique, la 2 est plus "classique" mais top pour la saisie du mouvement ! Bravo !