Francois63 Posted January 7, 2021 Posted January 7, 2021 Bonjour à tous et bonne année. Un épervier qui guette les passereaux dans la haie, pris ce matin. Un petit manque de netteté sur la tête. Quote
YannickBac Posted January 7, 2021 Club photo Posted January 7, 2021 Exact , peut être du aux mouvements brusques qu'il peut faire de la tête. Il ne fait pas bon être passereau dans le coin ! Quote
PaciBPhoto Posted January 7, 2021 Posted January 7, 2021 La 1ère semble nette. La seconde en revanche souffre d'un important flou de bouger, et pas à cause de l'oiseau car ce "bouger" se voit aussi sur les branches. Quote
Nikita Posted January 7, 2021 Club photo Posted January 7, 2021 Dommage pour le manque de netteté et pour l'arrière plan si visible. Quote
Noliot Posted January 7, 2021 Club photo Posted January 7, 2021 certes un manque de netteté mais 2 bonnes photos . une préférence pour la première photo . dominique Quote
LutinDusud Posted January 7, 2021 Posted January 7, 2021 Une belle rencontre, en ce qui concerne le flou de bougé @Francois63 je pense que 1/60 -ème est un peu bas plutôt essayer de monter à 1/400 à main levée Quote
Skeudenner Posted January 7, 2021 Posted January 7, 2021 Le petit problème de prise de vue ne m'empêche pas d'admirer la majesté de ce rapace ! Quote
Francois63 Posted January 7, 2021 Author Posted January 7, 2021 Merci pour vos avis. Il y a 2 heures, PaciBPhoto a dit : La 1ère semble nette. La seconde en revanche souffre d'un important flou de bouger, et pas à cause de l'oiseau car ce "bouger" se voit aussi sur les branches. C'est un flou de bougé a travers la fenêtre entre-ouverte. Il y a 2 heures, Nikita a dit : Dommage pour le manque de netteté et pour l'arrière plan si visible. L'arrière plan net et du au recadrage, c'est moin visible plus au loin sur l'original. Il y a 1 heure, LutinDusud a dit : Une belle rencontre, en ce qui concerne le flou de bougé @Francois63 je pense que 1/60 -ème est un peu bas plutôt essayer de monter à 1/400 à main levée J'ai essayé mais c'est trop sombre, ouverture maxi f5,6. Quote
Bernard Posted January 7, 2021 Posted January 7, 2021 Un bel épervier tout de même , on en voit pas souvent même avec ce léger flou j'apprécie ces images , Quote
Porte-Poisse Posted January 8, 2021 Club photo Posted January 8, 2021 Il est déjà bien d'arriver à les prendre dans leur milieu naturel Quote
Yvon Posted January 8, 2021 Posted January 8, 2021 Deux belles prises pour un beau rapace difficile à saisir ... Quote
trophy Posted January 8, 2021 Posted January 8, 2021 Très sympa de pouvoir contempler un épervier, même si la netteté est perfectible Quote
Sangly Posted January 10, 2021 Posted January 10, 2021 Bien vu car ils sont pas facile à prendre... Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.