Posté(e) 7 janvier 20215 a Bonjour à tous et bonne année. Un épervier qui guette les passereaux dans la haie, pris ce matin. Un petit manque de netteté sur la tête.
Posté(e) 7 janvier 20215 a Exact , peut être du aux mouvements brusques qu'il peut faire de la tête. Il ne fait pas bon être passereau dans le coin ! 🥶
Posté(e) 7 janvier 20215 a La 1ère semble nette. La seconde en revanche souffre d'un important flou de bouger, et pas à cause de l'oiseau car ce "bouger" se voit aussi sur les branches.
Posté(e) 7 janvier 20215 a certes un manque de netteté mais 2 bonnes photos . une préférence pour la première photo . dominique
Posté(e) 7 janvier 20215 a Une belle rencontre, en ce qui concerne le flou de bougé @Francois63 je pense que 1/60 -ème est un peu bas plutôt essayer de monter à 1/400 à main levée 😉
Posté(e) 7 janvier 20215 a Le petit problème de prise de vue ne m'empêche pas d'admirer la majesté de ce rapace !
Posté(e) 7 janvier 20215 a Auteur Merci pour vos avis. Il y a 2 heures, PaciBPhoto a dit : La 1ère semble nette. La seconde en revanche souffre d'un important flou de bouger, et pas à cause de l'oiseau car ce "bouger" se voit aussi sur les branches. C'est un flou de bougé a travers la fenêtre entre-ouverte. Il y a 2 heures, Nikita a dit : Dommage pour le manque de netteté et pour l'arrière plan si visible. L'arrière plan net et du au recadrage, c'est moin visible plus au loin sur l'original. Il y a 1 heure, LutinDusud a dit : Une belle rencontre, en ce qui concerne le flou de bougé @Francois63 je pense que 1/60 -ème est un peu bas plutôt essayer de monter à 1/400 à main levée 😉 J'ai essayé mais c'est trop sombre, ouverture maxi f5,6.
Posté(e) 7 janvier 20215 a Un bel épervier tout de même , on en voit pas souvent même avec ce léger flou j'apprécie ces images ,
Posté(e) 8 janvier 20215 a Très sympa de pouvoir contempler un épervier, même si la netteté est perfectible