Francois63 Posted January 7, 2021 Posted January 7, 2021 Bonjour à tous et bonne année. Un rouge queue à travers la fenêtre il y a quelque jours. Quote
YannickBac Posted January 7, 2021 Club photo Posted January 7, 2021 Un regard un peu bouché, dommage il était bien placé. Quote
Invite33 Posted January 7, 2021 Posted January 7, 2021 il y a 15 minutes, YannickBac a dit : Un regard un peu bouché, dommage il était bien placé. Peut être rattrapable en PT... Quote
Nikita Posted January 7, 2021 Club photo Posted January 7, 2021 Je te souhaite également une bonne année. Je tenterais de déboucher le regard de cet oiseau également en post traitement. Quote
Noliot Posted January 7, 2021 Club photo Posted January 7, 2021 bonne photo mais manque le petit éclair dans le regard . dominique Quote
Skeudenner Posted January 7, 2021 Posted January 7, 2021 Un petit PT pour que l'on puisse voir l’œil de cet oiseau Quote
Francois63 Posted January 7, 2021 Author Posted January 7, 2021 Meric pour vos avis. Je suis d'accord avec vous pour deboucher le regard. J'ai essayé mais le resultat ne me convient pas (un peu terne). Je retenterais. Quote
Bernard Posted January 7, 2021 Posted January 7, 2021 Il y a 1 heure, Francois63 a dit : Meric pour vos avis. Je suis d'accord avec vous pour deboucher le regard. J'ai essayé mais le resultat ne me convient pas (un peu terne). Je retenterais. J'ai tenté de déboucher le regard mais le résultat n'est pas terrible , il n'y a plus suffisamment d'information pour une amélioration convenable , Je montre tout de même Quote
Porte-Poisse Posted January 8, 2021 Club photo Posted January 8, 2021 Une photo un peu sombre qui fait perdre beaucoup de détail sur l'oiseau. Quote
Francois63 Posted January 8, 2021 Author Posted January 8, 2021 Merci Bernard pour ta participation. Je n'ai pas fait mieux lors de ma tentative d'éclaircissement. Quote
Yvon Posted January 8, 2021 Posted January 8, 2021 Pas évident avec ces oiseaux au plumage sombre et à contre-jour sans doute ... Moi j'aime bien et je reste sur la première, ça lui donne un petit air grognon. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.