Francois63 Posted January 7 Share Posted January 7 Bonjour à tous et bonne année. Un rouge queue à travers la fenêtre il y a quelque jours. Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted January 7 Share Posted January 7 Un regard un peu bouché, dommage il était bien placé. Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 7 Share Posted January 7 il y a 15 minutes, YannickBac a dit : Un regard un peu bouché, dommage il était bien placé. Peut être rattrapable en PT... Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 7 Share Posted January 7 Je te souhaite également une bonne année. Je tenterais de déboucher le regard de cet oiseau également en post traitement. Quote Link to post Share on other sites
Noliot Posted January 7 Share Posted January 7 bonne photo mais manque le petit éclair dans le regard . dominique Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted January 7 Share Posted January 7 Un petit PT pour que l'on puisse voir l’œil de cet oiseau Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted January 7 Author Share Posted January 7 Meric pour vos avis. Je suis d'accord avec vous pour deboucher le regard. J'ai essayé mais le resultat ne me convient pas (un peu terne). Je retenterais. Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted January 7 Share Posted January 7 Il y a 1 heure, Francois63 a dit : Meric pour vos avis. Je suis d'accord avec vous pour deboucher le regard. J'ai essayé mais le resultat ne me convient pas (un peu terne). Je retenterais. J'ai tenté de déboucher le regard mais le résultat n'est pas terrible , il n'y a plus suffisamment d'information pour une amélioration convenable , Je montre tout de même Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted January 8 Share Posted January 8 Une photo un peu sombre qui fait perdre beaucoup de détail sur l'oiseau. Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted January 8 Author Share Posted January 8 Merci Bernard pour ta participation. Je n'ai pas fait mieux lors de ma tentative d'éclaircissement. Quote Link to post Share on other sites
Yvon Posted January 8 Share Posted January 8 Pas évident avec ces oiseaux au plumage sombre et à contre-jour sans doute ... Moi j'aime bien et je reste sur la première, ça lui donne un petit air grognon. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts