Nikita Posted September 27, 2017 Club photo Share Posted September 27, 2017 Je vous propose cette photographie de ma fille Gaëlle, faite sur une plage en été. Cette photo date de 4 ans mais je l'aime toujours autant même si j'ai bien conscience des défauts techniques de ce cliché. Le mouvement de ses cheveux dans le vent m'a toujours plu, de même que son attitude avec son sourire et ses yeux baissés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted September 27, 2017 Share Posted September 27, 2017 très nette et jolie, juste les cheveux sont coupés à droite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted September 27, 2017 Club photo Share Posted September 27, 2017 oui pareil pour les cheveux, pour le reste c'est une photo vivante Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 27, 2017 Club photo Author Share Posted September 27, 2017 Merci de votre passage et de vos avis. C'est intéressant de ressortir de " vieilles " photos. Cela nous permet de voir la progression ( s'il y en a ) photographique. Aujourd'hui, j'aurais cadré autrement, c'est certain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted September 27, 2017 Club photo Share Posted September 27, 2017 Un très joli portrait et un noir et blanc équilibré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeremy Posted September 28, 2017 Share Posted September 28, 2017 J'ai moi aussi quelques photos avec plus ou moins de défauts mais pour lesquelles j'ai un attachement particulier. C'est ce qui est top avec la photo je trouve. La technique est très importante mais l'émotion et les souvenirs que certaines photos ravivent valent vraiment de l'or ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.