LutinDusud Posted January 7, 2021 Posted January 7, 2021 Bonsoir Toujours sur mon petit bout de montagne je me retourne vers le nord pour apercevoir les Alpes du Sud. Merci à vous Quote
Nikita Posted January 7, 2021 Club photo Posted January 7, 2021 Sympa la vue. Une belle photo et une belle lumière sur les montagnes au loin. Quote
pgmur Posted January 7, 2021 Posted January 7, 2021 Chouette cette mer de nuages qui se confond avec les montagnes du fond. Quote
Skeudenner Posted January 7, 2021 Posted January 7, 2021 J'aime bien cette composition mettant en opposition les cimes enneigées et les monts boisés séparés par la bande nuageuse. Quote
Caro Posted January 7, 2021 Club photo Posted January 7, 2021 C'est tellement beau quand on voit si loin. Le froid et l'hiver le permettent bien. Ça donne pas envie de retourner en bas... Quote
Jeff38780 Posted January 7, 2021 Posted January 7, 2021 Cette série que tu nous présentes est superbe et cette photo ne fait pas exception. Gérard Quote
Bib Posted January 8, 2021 Posted January 8, 2021 Très jolie vue! La mer de brume s'étend comme un lac. La lumière frappe les alpes et les réchauffe. La photo est bonne, le voir en vrai c'est autre chose! Quote
Porte-Poisse Posted January 8, 2021 Club photo Posted January 8, 2021 Un beau paysage bien mis en image Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.