Jump to content
Recommended Posts
Posted

... et des croutons pour attirer les moineaux, les pigeons.  ( pardon JJ Goldman  🙄 ) 

1012011236_2021_01_06-H16_28_44-N15066-Modifier-3-2.jpg.8d61e1982c463bcf5298e100f8b7f894.jpg

Club photo
Posted

L'arrière plan est assez visible et vu le gris de certains pigeons, il se confond avec les oiseaux. C'est pour cette raison que j'aurais opté pour une version couleur. 

Posted
il y a 5 minutes, Germanicus a dit :

La lecture de l'image est un peu difficile... 

il y a 3 minutes, Nikita a dit :

L'arrière plan est assez visible et vu le gris de certains pigeons, il se confond avec les oiseaux. C'est pour cette raison que j'aurais opté pour une version couleur. 

Vos remarques me semblent fort pertinentes, je poste la version couleur 

1893049932_2021_01_06-H16_28_44-N15066-2.jpg.2f3c3321ac8bd1e6c9e2f72bce019282.jpg

Club photo
Posted

Je préfère nettement cette version. Elle est bien plus facile. 

Une scène bien captée. 

Club photo
Posted

super la version couleur , et puis de toute façon ça reste pas mal noir et blanc tout ça !

Posted

HAaaaa  oui , la v2 couleur est nettement plus chouette et plus facile a lire ... meme si l'ensemble reste un peu " touffu "

Posted

Photo compliquée à lire en effet. La couleur en facilite un peu le déchiffrement. A noter que son masque est mal positionné et qu'il va peut être chopper la psittacose qui sera diagnostiquée covid  🤒

Posted

Je suis du même avis pour la version couleur, on distingue mieux les pigeons côté droit. C'est un peu plus lisible.

Posted

Une scène de vie bien saisie, et une démarche sympathique même si elle n'est pas toujours appréciée par tout le monde...

Club photo
Posted
Il y a 16 heures, Germanicus a dit :

La lecture de l'image est un peu difficile... 

Je partage également cet avis