PostĂ©(e) 7 janvier 20215 a ... et des croutons pour attirer les moineaux, les pigeons. ( pardon JJ Goldman  🙄 )   Â
PostĂ©(e) 7 janvier 20215 a L'arrière plan est assez visible et vu le gris de certains pigeons, il se confond avec les oiseaux. C'est pour cette raison que j'aurais optĂ© pour une version couleur.Â
PostĂ©(e) 7 janvier 20215 a Auteur il y a 5 minutes, Germanicus a dit : La lecture de l'image est un peu difficile...  il y a 3 minutes, Nikita a dit : L'arrière plan est assez visible et vu le gris de certains pigeons, il se confond avec les oiseaux. C'est pour cette raison que j'aurais optĂ© pour une version couleur.  Vos remarques me semblent fort pertinentes, je poste la version couleur Â
PostĂ©(e) 7 janvier 20215 a Je prĂ©fère nettement cette version. Elle est bien plus facile. Une scène bien captĂ©e.Â
Posté(e) 7 janvier 20215 a super la version couleur , et puis de toute façon ça reste pas mal noir et blanc tout ça !
Posté(e) 7 janvier 20215 a HAaaaa oui , la v2 couleur est nettement plus chouette et plus facile a lire ... meme si l'ensemble reste un peu " touffu "
Posté(e) 7 janvier 20215 a Photo compliquée à lire en effet. La couleur en facilite un peu le déchiffrement. A noter que son masque est mal positionné et qu'il va peut être chopper la psittacose qui sera diagnostiquée covid  🤒
Posté(e) 7 janvier 20215 a Je suis du même avis pour la version couleur, on distingue mieux les pigeons côté droit. C'est un peu plus lisible.
Posté(e) 8 janvier 20215 a Une scène de vie bien saisie, et une démarche sympathique même si elle n'est pas toujours appréciée par tout le monde...
Posté(e) 8 janvier 20215 a Il y a 16 heures, Germanicus a dit : La lecture de l'image est un peu difficile... Je partage également cet avis