Helpy Posted January 7, 2021 Posted January 7, 2021 ... et des croutons pour attirer les moineaux, les pigeons. ( pardon JJ Goldman ) Quote
Invite33 Posted January 7, 2021 Posted January 7, 2021 La lecture de l'image est un peu difficile... Quote
Nikita Posted January 7, 2021 Club photo Posted January 7, 2021 L'arrière plan est assez visible et vu le gris de certains pigeons, il se confond avec les oiseaux. C'est pour cette raison que j'aurais opté pour une version couleur. Quote
Helpy Posted January 7, 2021 Author Posted January 7, 2021 il y a 5 minutes, Germanicus a dit : La lecture de l'image est un peu difficile... il y a 3 minutes, Nikita a dit : L'arrière plan est assez visible et vu le gris de certains pigeons, il se confond avec les oiseaux. C'est pour cette raison que j'aurais opté pour une version couleur. Vos remarques me semblent fort pertinentes, je poste la version couleur Quote
Nikita Posted January 7, 2021 Club photo Posted January 7, 2021 Je préfère nettement cette version. Elle est bien plus facile. Une scène bien captée. Quote
paced Posted January 7, 2021 Posted January 7, 2021 Nettement mieux la version couleur dans le NB l'oeil s'y perd... Quote
YannickBac Posted January 7, 2021 Club photo Posted January 7, 2021 super la version couleur , et puis de toute façon ça reste pas mal noir et blanc tout ça ! Quote
PtiPoison Posted January 7, 2021 Posted January 7, 2021 On y voit mieux en couleur, il y a du pigeon ... Quote
Jamba-31 Posted January 7, 2021 Posted January 7, 2021 HAaaaa oui , la v2 couleur est nettement plus chouette et plus facile a lire ... meme si l'ensemble reste un peu " touffu " Quote
trophy Posted January 7, 2021 Posted January 7, 2021 Photo compliquée à lire en effet. La couleur en facilite un peu le déchiffrement. A noter que son masque est mal positionné et qu'il va peut être chopper la psittacose qui sera diagnostiquée covid Quote
Helpy Posted January 7, 2021 Author Posted January 7, 2021 merci @tous de vos avis concordants. Quote
tofke Posted January 7, 2021 Posted January 7, 2021 Je suis du même avis pour la version couleur, on distingue mieux les pigeons côté droit. C'est un peu plus lisible. Quote
Skeudenner Posted January 8, 2021 Posted January 8, 2021 Une scène de vie bien saisie, et une démarche sympathique même si elle n'est pas toujours appréciée par tout le monde... Quote
Porte-Poisse Posted January 8, 2021 Club photo Posted January 8, 2021 Il y a 16 heures, Germanicus a dit : La lecture de l'image est un peu difficile... Je partage également cet avis Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.