Caro Posted January 7, 2021 Club photo Posted January 7, 2021 Hello, Arrivée en vue du premier lac Merlet En s'approchant, avec son refuge Quote
LutinDusud Posted January 7, 2021 Posted January 7, 2021 Deux belles images mais tu vois tu ne crain pas le froid @Caro Quote
Skeudenner Posted January 7, 2021 Posted January 7, 2021 À la cadence où tu m'emmènes vers les hauteurs, il va me falloir trois mois de maison de repos... Ces endroits ont un côté magique ; deux belles images ! Quote
Nikita Posted January 7, 2021 Club photo Posted January 7, 2021 Ce sont deux belles et bonnes photos en effet. Il doit faire trop froid. Quote
YannickBac Posted January 7, 2021 Club photo Posted January 7, 2021 Bon ça suffit @Caro, c'est pas parce qu'il y de pauvres gens qui habitent une plaine sans neige qu'il faut leur en mettre plein la vue avec tes superbes paysages !!!!! Quote
PtiPoison Posted January 7, 2021 Posted January 7, 2021 Et bien c'est tres joli en photos, c'est parfait, pas besoin de me déplacer dans le froid. Quote
Caro Posted January 7, 2021 Club photo Author Posted January 7, 2021 il y a 58 minutes, LutinDusud a dit : Deux belles images mais tu vois tu ne crain pas le froid @Caro Ça c'était en octobre, alors dès qu'on est au soleil, ça chauffe, on était en pull. Mais pour la baignade, on repassera Quote
Jamba-31 Posted January 7, 2021 Posted January 7, 2021 Jolie prises d'un bel endroit en montagne .... tu doit t'y regaler a t'y balader ... une petite remarque sur la premiere : je pense que tu aurais pu enlever un peu de la grande tache de neige en bas a gauche limite surex en recadrant un peu plus haut et en rajoutant un peu de ciel bleu au passage Quote
Bib Posted January 8, 2021 Posted January 8, 2021 Y'a de l'air frais! Belle nature! Merci du partage! Quote
Porte-Poisse Posted January 8, 2021 Club photo Posted January 8, 2021 De beaux paysages enneigés Quote
Niko Posted January 8, 2021 Posted January 8, 2021 Il y a 22 heures, Jamba-31 a dit : une petite remarque sur la premiere : je pense que tu aurais pu enlever un peu de la grande tache de neige en bas a gauche limite surex en recadrant un peu plus haut et en rajoutant un peu de ciel bleu au passage je rejoins cet avis Quote
Caro Posted January 8, 2021 Club photo Author Posted January 8, 2021 Le 07/01/2021 à 20:35, Jamba-31 a dit : Jolie prises d'un bel endroit en montagne .... tu doit t'y regaler a t'y balader ... une petite remarque sur la premiere : je pense que tu aurais pu enlever un peu de la grande tache de neige en bas a gauche limite surex en recadrant un peu plus haut et en rajoutant un peu de ciel bleu au passage Effectivement, pas faux pour le bas qui prend pas mal de place. Mais rajouter du ciel, quand il est aussi vide que ça, j'ai du mal. Merci à tous de votre passage Quote
Jamba-31 Posted January 8, 2021 Posted January 8, 2021 il y a 1 minute, Caro a dit : Effectivement, pas faux pour le bas qui prend pas mal de place. Mais rajouter du ciel, quand il est aussi vide que ça, j'ai du mal. Merci à tous de votre passage effectivement il est vide .... mais tu as une tres joli luminosité , avec un dégradé gauche droite qui le " remplit " bien , tu enlèves un bon bout en bas , et tu rajoute juste la moitié de ce bout en haut , et ton format passe un peu plus en pano ...... et c'est beau !! ( et en plus je fait de rimes ...) Quote
Caro Posted January 8, 2021 Club photo Author Posted January 8, 2021 il y a 1 minute, Jamba-31 a dit : effectivement il est vide .... mais tu as une tres joli luminosité , avec un dégradé gauche droite qui le " remplit " bien , tu enlèves un bon bout en bas , et tu rajoute juste la moitié de ce bout en haut , et ton format passe un peu plus en pano ...... et c'est beau !! ( et en plus je fait de rimes ...) Te fais pas non plus un échauffement du cerveau, hein ?!! Quote
Jamba-31 Posted January 8, 2021 Posted January 8, 2021 il y a une heure, Caro a dit : Te fais pas non plus un échauffement du cerveau, hein ?!! achauffement du quoi ? Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.