Ave-cesar Posted January 7 Share Posted January 7 Toujours les plateau de la Haute Auvergne cantalienne. si la neige n'est pas blanche de blanche, c'est que le ciel était gris de gris Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted January 7 Membre du mois Share Posted January 7 L'hiver et la grisaille, j'aime pas l'hiver, mais la photo est bien. Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 7 Share Posted January 7 Je n'aime pas l'hiver non plus parce qu'il fait froid mais c'est vrai que la neige, c'est joli. Je comprends le temps gris de gris mais j'aurais quand même poussé les blancs. Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted January 7 1ère place Share Posted January 7 Je pousserais un peu les manettes aussi. Mais très belle prise qui donne un sentiment d'immensité. Et de toute petite créature que nous somme dans ces éléments. Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted January 7 Share Posted January 7 J'aime ce genre de photo minimaliste, on dirait un dessin. Gérard Quote Link to post Share on other sites
Bib Posted January 8 Share Posted January 8 Très bien réussi! J'aime la composition 50/50 ! Les clôtures apportent juste ce qu'il faut pour s'orienter! Je comprends le gris, mais un gris un peu plus blanc serait bien! Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted January 8 Share Posted January 8 Image minimaliste qui dégage une impression de calme et sérénité, moment que l'on doit apprécier sur place. Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted January 8 Share Posted January 8 Une photo de neige sous ciel couvert , c'est bien reproduit Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted January 8 Share Posted January 8 Pour moi la neige est un peu trop grise également Quote Link to post Share on other sites
Ericsss Posted January 8 Share Posted January 8 blanc blanc blanc et c'est beau Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts