Posté(e) 7 janvier 20215 a Dans la nature on voit toujours tout un tas de choses étrange mais un arbre attaqué un autre
Posté(e) 7 janvier 20215 a Beau noir et blanc sur cette photo. Mais je ne suis pas convaincue que le vignettage était nécessaire par contre.
Posté(e) 7 janvier 20215 a il y a 4 minutes, PtiPoison a dit : ah, il ne lui fait pas des guili ? Jalouse...
Posté(e) 7 janvier 20215 a il y a 1 minute, Germanicus a dit : Jalouse... Non, j'ai peur que ce soit un peu râpeux avec l'écorce ....
Posté(e) 7 janvier 20215 a à l’instant, PtiPoison a dit : Non, j'ai peur que ce soit un peu râpeux avec l'écorce .... Moi, j'ai pas d'écorce...😜 (et j'ai honte de ce que je viens d'écrire...😳)
Posté(e) 7 janvier 20215 a il y a 2 minutes, Germanicus a dit : Moi, j'ai pas d'écorce...😜 (et j'ai honte de ce que je viens d'écrire...😳) heureusement que un moment de honte est vite passé
Posté(e) 7 janvier 20215 a Superbe vue, un noir et blanc de haut vol, dommage oui pour le vignetage ,
Posté(e) 7 janvier 20215 a Le sujet est très bon, le traitement noir et blanc également. Je rejoins les avis sur ce vignetage clair, mais....un vignetage foncé ne concentrerait-il pas le regard sur la zone intéressante ?
Posté(e) 7 janvier 20215 a Le noir&blanc est très bien traité et le sujet original. J'aime bien. Gérard
Posté(e) 7 janvier 20215 a Beau rendu de la texture suivi d'un beau n/b, par contre pas fan du vignetage blanc à la limite noir ça passe.
Posté(e) 8 janvier 20215 a Belle image en BN qui fait travailler notre imaginaire, petit bémol le vignetage qui n'apporte rien.