Ave-cesar Posted January 7 Share Posted January 7 Le malin vous guète... Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 7 Share Posted January 7 Déstabilisante cette photo. je ne sais pas si j'aurais aimé un peu plus de netteté sur les marches ou pas. Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 7 Share Posted January 7 Mais tu l'as pas déjà postée celle-là ? Quote Link to post Share on other sites
Ave-cesar Posted January 7 Author Share Posted January 7 Hier si ! Mais verrouillée car j'avais trop posté ... Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 7 Share Posted January 7 Ha oui... Ok... Bé.....J'aime bien ! Quote Link to post Share on other sites
Ave-cesar Posted January 7 Author Share Posted January 7 Tu es bénni des Dieux Germanicus. Je te fais grand commandeur de mes légions de Rome. Vas en paix. Aléa jacta tralala Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 7 Share Posted January 7 gratias maximas ! Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted January 7 Share Posted January 7 Un peu flippante la photo, mais j'aime vraiment bien. Gérard Quote Link to post Share on other sites
tofke Posted January 7 Share Posted January 7 Belle texture du bois et beau n/b, j'aime assez bien ce genre de photo d'endroit comme ça abandonné avec cette vie qui reprend via la plante. j'aime aussi cette partie plus sombre à gauche qui rabat le regard sur cette main courante. Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted January 8 Share Posted January 8 Image un peu flippante, que va t on trouver ? Voila que nos romains se font des amabilités, on va vous laisser entre vous Quote Link to post Share on other sites
Ave-cesar Posted January 8 Author Share Posted January 8 Heu attention quand même les Romains n'ont rien à voir avec les Grecs ! Avé ! Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted January 8 Share Posted January 8 Les Romains pourtant ont beaucoup copié les Grecs . Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted January 8 Share Posted January 8 Une belle image j'aime bien ce type de photo Quote Link to post Share on other sites
4nth0 Posted January 10 Share Posted January 10 Une descente vers les abîmes .. Très beau mouvement. Les romains se sont inspiré, il n'ont pas copié Quote Link to post Share on other sites
Photophile Posted January 11 Share Posted January 11 Ah j'aime beaucoup cette ambiance un peu flippante qui nous invite à descendre mais sans savoir ce qui nous attend en bas. La maigre végétation nous fait penser que personne n'est passé par là depuis longtemps ce qui confère un peu plus à cette ambiance et ce beau noir et blanc ne fait qu'accentuer les choses. Quote Link to post Share on other sites
pousk Posted January 12 Share Posted January 12 hum.... ce qui voudrait dire que le malin est au fond du trou....? deprimé peut etre ...? Quote Link to post Share on other sites
Ave-cesar Posted January 12 Author Share Posted January 12 il y a 49 minutes, pousk a dit : hum.... ce qui voudrait dire que le malin est au fond du trou....? deprimé peut etre ...? Tu as tout compris, la bête va surgir des profondeurs Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts