Posté(e) 7 janvier 20215 a Thiers, ville magique s'il en est, sa rivière la Dore qui autrefois servait les papeteries et les usines liées à la coutellerie. En fond le creux de l'enfer que j'ai déjà posté ici. Le cliché est serré sur le premier plan. Pas de possibilité de recul, pas de focale adaptée. Mais je trouve qu'ainsi on est plongé dans le tumulte du cours d'eau.
Posté(e) 7 janvier 20215 a Un noir et blanc qui a du pep's, comme je les aime. Une photographie qui me plait.
Posté(e) 7 janvier 20215 a Le cadrage serré, au final, renforce la sensation d'être au fond du gouffre, avec les tuyaux et passerelles en plus. Chouette traitement.
Posté(e) 7 janvier 20215 a Auteur il y a 2 minutes, Caro a dit : Le cadrage serré, au final, renforce la sensation d'être au fond du gouffre, avec les tuyaux et passerelles en plus. Chouette traitement. Pas de traitement. Le travail de l'APN only (et ses réglages bien sûr). Juste une légère reprise de l'horizontalité.
Posté(e) 7 janvier 20215 a Un très beau noir&blanc combiné à une pose longue, l'effet est superbe. Gérard