Ave-cesar Posted January 7, 2021 Posted January 7, 2021 Thiers, ville magique s'il en est, sa rivière la Dore qui autrefois servait les papeteries et les usines liées à la coutellerie. En fond le creux de l'enfer que j'ai déjà posté ici. Le cliché est serré sur le premier plan. Pas de possibilité de recul, pas de focale adaptée. Mais je trouve qu'ainsi on est plongé dans le tumulte du cours d'eau. Quote
Invite33 Posted January 7, 2021 Posted January 7, 2021 Les premiers plans comme ça, j'adore ! J'aime beaucoup cette image... Quote
Nikita Posted January 7, 2021 Club photo Posted January 7, 2021 Un noir et blanc qui a du pep's, comme je les aime. Une photographie qui me plait. Quote
Caro Posted January 7, 2021 Club photo Posted January 7, 2021 Le cadrage serré, au final, renforce la sensation d'être au fond du gouffre, avec les tuyaux et passerelles en plus. Chouette traitement. Quote
Ave-cesar Posted January 7, 2021 Author Posted January 7, 2021 il y a 2 minutes, Caro a dit : Le cadrage serré, au final, renforce la sensation d'être au fond du gouffre, avec les tuyaux et passerelles en plus. Chouette traitement. Pas de traitement. Le travail de l'APN only (et ses réglages bien sûr). Juste une légère reprise de l'horizontalité. Quote
YannickBac Posted January 7, 2021 Club photo Posted January 7, 2021 Vitesse lente bien adaptée et superbe traitement noir et blanc Quote
Bernard Posted January 7, 2021 Posted January 7, 2021 Une image avec un joli noir et blanc ainsi que le filé de l'eau , Quote
Jeff38780 Posted January 7, 2021 Posted January 7, 2021 Un très beau noir&blanc combiné à une pose longue, l'effet est superbe. Gérard Quote
Bib Posted January 8, 2021 Posted January 8, 2021 Très belle cascade! Une bien belle photo, bien composée! Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.