smailtn Posté(e) 27 septembre 2017 Photo macro d'une belle scolie qui se nourrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreK Posté(e) 27 septembre 2017 La bête est impressionnante. Vu la taille de la scolie, le cadrage un peu serré me va bien : on dirait qu'elle veut sortir du cadre. J'aurais bien aimé, en plus de cette vue de dos, un portrait "pleine face" ou un profil. Un petit manque de netteté, peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smailtn Posté(e) 27 septembre 2017 peut être le poil qui rempli le corps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita Posté(e) 27 septembre 2017 Un bon rendu des couleurs sur cette photo mais un petit manque de netteté pour moi également. C'est un recadrage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krystron Posté(e) 27 septembre 2017 pareil je décelle également un léger manque de netteté, reste à savoir si c'est un gros recadrage ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiPoison Posté(e) 27 septembre 2017 Je vois flou aussi. Je trouve que la tête de la bête butte un peu contre le bord en bas, un peu serré à mon goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Porte-Poisse Posté(e) 27 septembre 2017 Pas mieux que les autres pour la netteté mais de belles couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites