trophy Posted January 7 Share Posted January 7 Belle poudreuse en cette année de fermeture des stations. Grand calme de ce fait, et encore plus à cette heure matinale. Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted January 7 1ère place Share Posted January 7 J'aime ces ambiances feutrées, on entend le silence. Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 7 Share Posted January 7 Deux belles images ! Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted January 7 Share Posted January 7 2 belles images , et quel calme qui doit y avoir , Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted January 7 Share Posted January 7 Deux très belles photos qui suggèrent un "assourdissant silence" Bravo!! Gérard Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted January 7 Share Posted January 7 Deux très belles photos Quote Link to post Share on other sites
Jamba-31 Posted January 7 Share Posted January 7 superbe ! oui la neige amene une ambiance de calme , de serenité .... ca fait du bien a tout le monde Quote Link to post Share on other sites
Bib Posted January 8 Share Posted January 8 2 belles images. Pas de préférence. Juste au bon moment, pas trop sombre, pas trop clair! Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted January 8 Share Posted January 8 Une belle impression de calme se dégage de ces photos, à défaut d'être dernière ma fenêtre bien au chaud à profiter de ce moment je suis derrière mon écran et cela me fait rêver. Quote Link to post Share on other sites
koi Posted January 8 Share Posted January 8 2 belles photos , un hiver sous la neige , dans le calme Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted January 8 Share Posted January 8 Deux belles images. Quote Link to post Share on other sites
Ericsss Posted January 8 Share Posted January 8 Un endroit où on aimerait habiter ! Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted January 8 Share Posted January 8 2 belles photos, bien capté les lampadaire de la 1. Quote Link to post Share on other sites
trophy Posted January 8 Author Share Posted January 8 Merci à tous pour vos passages Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts