Jamba-31 Posted January 8 Share Posted January 8 deux ou trois vues dans différentes directions ' ( sud , ouest et nord est ) depuis les quelques arrêts lors de ma ballade dans le Nistos ( voir le post white is white 1 d 'avant hier ) bien sur encore de la neige , du soleil et de l'air pur les traces sur la deux sont celle que je vais suivre Quote Link to post Share on other sites
Bib Posted January 8 Share Posted January 8 Je sens l'air frais! 3 jolis panoramas hivernaux! Préférence pour la 1, à cause de l'ouverture sur les montagnes et la belle lumière! Bien fait! Quote Link to post Share on other sites
Sepp Posted January 8 Share Posted January 8 Largement pour la première Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted January 8 Share Posted January 8 Une très belle série avec une préférence pour la 1 Quote Link to post Share on other sites
koi Posted January 8 Share Posted January 8 une belle série , j'aime bien la 2 avec cette couleur froide qui est en harmonie avec le temps Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted January 8 Share Posted January 8 3 belles photos ! Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted January 8 Share Posted January 8 Une nette préférence pour la 1ere. La deux me gêne un peu avec sa dominante bleue. Gérard Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 8 Share Posted January 8 Belle série. La 1 est mieux composée pour moi. Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted January 8 Share Posted January 8 Trois jolies photos et une préférence pour la compo de la première. Quote Link to post Share on other sites
Jamba-31 Posted January 8 Author Share Posted January 8 (edited) Merki a tous de votre passage et de vos retours @Jakez @Germanicus @Jeff38780 @Romaric @koi @Photographiesjpf @Bib @Sepp sur la une , la montagen la tete dans le nuages , c'est le Signal de Bassia (1921 m) seignuer des Baronnies ... juste a droite , c'ets ka Casque du Lheris (1595m ) Edited January 8 by Jamba-31 Quote Link to post Share on other sites
Bernard59 Posted January 8 Share Posted January 8 Grosse préférence pour la première !! Pour la composition et la 2 me semble quand même très bleue et la 3 un peu terne par rapport à la 1. Quote Link to post Share on other sites
smailtn Posted January 8 Share Posted January 8 une préférence pour la première Quote Link to post Share on other sites
Jobnemo Posted January 8 Share Posted January 8 Il y a 13 heures, Bib a dit : Je sens l'air frais! 3 jolis panoramas hivernaux! Préférence pour la 1, à cause de l'ouverture sur les montagnes et la belle lumière! Bien fait! Hello, Pareil que Bib! Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted January 8 Share Posted January 8 Je rejoins les avis, belle série avec une préférence pour la 1. Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 8 Share Posted January 8 La première photo a ma préférence pour sa composition et sa belle lumière. Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted January 8 Share Posted January 8 Un grosse préférence pour la première pour sa composition et le rendu de la neige Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted January 8 Share Posted January 8 Je vais pas être originale avec une préférence pour la 1, niveau cadrage et rendu lumière. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts