Posté(e) 8 janvier 20215 a deux ou trois vues dans différentes directions ' ( sud , ouest et nord est ) depuis les quelques arrêts lors de ma ballade dans le Nistos ( voir le post white is white 1 d 'avant hier ) bien sur encore de la neige , du soleil et de l'air pur 🤪🤩😎 les traces sur la deux sont celle que je vais suivre
Posté(e) 8 janvier 20215 a Je sens l'air frais! 3 jolis panoramas hivernaux! Préférence pour la 1, à cause de l'ouverture sur les montagnes et la belle lumière! Bien fait! 👍
Posté(e) 8 janvier 20215 a une belle série , j'aime bien la 2 avec cette couleur froide qui est en harmonie avec le temps
Posté(e) 8 janvier 20215 a Une nette préférence pour la 1ere. La deux me gêne un peu avec sa dominante bleue. Gérard
Posté(e) 8 janvier 20215 a Auteur Merki a tous de votre passage et de vos retours @Jakez @Germanicus @Jeff38780 @Romaric @koi @Photographiesjpf @Bib @Sepp sur la une , la montagen la tete dans le nuages , c'est le Signal de Bassia (1921 m) seignuer des Baronnies ... juste a droite , c'ets ka Casque du Lheris (1595m ) Modifié 8 janvier 20215 a par Jamba-31
Posté(e) 8 janvier 20215 a Grosse préférence pour la première !! Pour la composition et la 2 me semble quand même très bleue et la 3 un peu terne par rapport à la 1.
Posté(e) 8 janvier 20215 a Il y a 13 heures, Bib a dit : Je sens l'air frais! 3 jolis panoramas hivernaux! Préférence pour la 1, à cause de l'ouverture sur les montagnes et la belle lumière! Bien fait! 👍 Hello, Pareil que Bib!
Posté(e) 8 janvier 20215 a La première photo a ma préférence pour sa composition et sa belle lumière.
Posté(e) 8 janvier 20215 a Un grosse préférence pour la première pour sa composition et le rendu de la neige
Posté(e) 8 janvier 20215 a Je vais pas être originale avec une préférence pour la 1, niveau cadrage et rendu lumière.