Posté(e) 8 janvier 20215 a Bonjour, Repêchée dans mon disque dur, année 2014, cette Cadillac, sauf erreur. -
Posté(e) 8 janvier 20215 a très bonne idée cette perspective pour donner un effet d'interminable longueur
Posté(e) 8 janvier 20215 a Auteur Merci. Prise au Sigma 10~20mm. Les perspectives en sont allongées, c'est sûr.
Posté(e) 8 janvier 20215 a On voit qu'elle a été repêchée elle et toute mouillée , j'entends l'essence couler .
Posté(e) 8 janvier 20215 a Les designers américains de l'époque étaient dans la totale démesure avec un goût parfois douteux. Celle ci est plutôt élégante et la prise au grand angle la rend très élancée. Bien vu
Posté(e) 8 janvier 20215 a Même dans le réel elles sont de longueur interminable. Très bon cadrage en tout cas.
Posté(e) 8 janvier 20215 a entre le sujet et le cadrage je pourrais presque me croire dans un film américain des années 60-70, je m'attend à voir Steve McQueen prendre le volant
Posté(e) 8 janvier 20215 a Une belle et bonne mise en valeur de cette voiture que je trouve personnellement très moche.
Posté(e) 8 janvier 20215 a Auteur il y a 7 minutes, Nikita a dit : Une belle et bonne mise en valeur de cette voiture que je trouve personnellement très moche. Les années 70, je suppose, l'Amérique toute puissante, qui s'exhibait dans des chromes extravagants et des dimensions déraisonnables. Ma première voiture était une modeste 4L, et elle me convenait, j'en étais content, je ne rêvais de ce monstre américain qui devait consommer entre 15 et 25 L/100kms
Posté(e) 9 janvier 20215 a Il y a 15 heures, Kcnarf a dit : Même dans le réel elles sont de longueur interminable. Très bon cadrage en tout cas. Je suis du même avis Cadillac DeVille 1966-67 je crois. Impressionnant l'espace devant, derrière, dans le coffre, sous le capot et dans le réservoir! V8 7.7 litres C'est comme se déplacer avec sa maison! Suspension archi-smooth! La prise de vue est très cool! La voiture mouillée sent le neuf! Modifié 9 janvier 20215 a par Bib
Posté(e) 9 janvier 20215 a Belle photo, bel angle de prise de vue, mais pour moi, la couleur verte est un peu trop saturée..