Posté(e) 8 janvier 20215 a voila une photo de notre hiver ,neige une fois tout les dix ans, mais hier 1 degré
Posté(e) 8 janvier 20215 a Très belle photo. Le regard est guidé par le canal et les roseaux au 1er plan contrastent avec leur couleur chaude avec le reste du paysage. Gérard
Posté(e) 8 janvier 20215 a Belle image, paysage paisible et couleurs douces. Etait il possible de cadrer un peu plus à gauche?Je trouve un peu dommage que le cour d'eau soit coupé en bas à gauche!
Posté(e) 8 janvier 20215 a Belle photo, j'aurais pris la photo plus proche du sol, plus proche de la rivière et pour avoir un poil plus de ciel
Posté(e) 8 janvier 20215 a Tout est à mon goût sur cette photo! 👍 J'aime bcp la composition qui ose un petit ciel magnifique aux couleurs pastels. Le vert grisonnant au loin rappelle qu'on est pas en belle saison. Le premier plan avec le ruisseau et le foin est très agréable! Bravo! Vraiment, il y a beaucoup de montréalais qui aimeraient avoir un hiver comme celui-là! Les autres québécois, s'accommodent très bien de la neige!
Posté(e) 8 janvier 20215 a Auteur il y a 21 minutes, Bib a dit : Tout est à mon goût sur cette photo! 👍 J'aime bcp la composition qui ose un petit ciel magnifique aux couleurs pastels. Le vert grisonnant au loin rappelle qu'on est pas en belle saison. Le premier plan avec le ruisseau et le foin est très agréable! Bravo! Vraiment, il y a beaucoup de montréalais qui aimeraient avoir un hiver comme celui-là! Les autres québécois, s'accommodent très bien de la neige! je crois que les finisteriens ne savent pas ce que c'est la neige
Posté(e) 8 janvier 20215 a Il y a 8 heures, Jeff38780 a dit : Très belle photo. Le regard est guidé par le canal et les roseaux au 1er plan contrastent avec leur couleur chaude avec le reste du paysage. Gérard idem que @Jeff38780 très belle photo
Posté(e) 8 janvier 20215 a J'aime beaucoup le rendu sur ce premier plan. Et il tranche bien avec la vue au loin. Ça me fait penser à une peinture que j'ai faite il y a bien longtemps, des canaux bataves.
Posté(e) 9 janvier 20215 a c'est très beau, très doux, effectivement comme le dit @caro on dirait un pastel, les reflets, la brume au loin ...
Posté(e) 9 janvier 20215 a Belle photo qui retranscris bien l'ambiance des lieux. On pourrait même faire un tableau.....👍
Posté(e) 9 janvier 20215 a Très belle photo...les couleurs et les contrastes sont superbes... la composition est soignée... Très bon travail 👍👍👍 il n y a que moi pour trouver une très légère penchitude a droite 🙄🤔???