Posté(e) 8 janvier 20215 a Hello, Chouette idée pour moi également. Je nesais pas si ce sont des tâches sur le capteur, mais je vois quelques pétouilles ici et là sur le fond.
Posté(e) 8 janvier 20215 a Très beau sujet avec beau travail d'ombres et de lumière, j'aurais peut être aimé un poil plus de lumière sur le visage
Posté(e) 9 janvier 20215 a Comme les collègues, très jolie photo, néanmoins peut être un peu plus de luminosité sur le visage ( mais c'est toujours pareil, c'est une question de goût personnel, ..) 😉
Posté(e) 9 janvier 20215 a Auteur merci a tous @paced @Photographiesjpf @trophy @Jobnemo @Germanicus @Nikita pour les coms , pour le visage , c'était pas le sujet , shooting lingerie , mannequin pro
Posté(e) 18 janvier 20215 a Je trouve dommage aussi le manque de lumière sur le visage car une belle expression de pureté a mettre en valeur au profit du sujet qui est certes ailleurs
Posté(e) 19 janvier 20215 a Auteur @Ave-cesar merci , j'ai expliqué au dessus pourquoi il y avait pas le visage éclairé , c'était un shooting photo pour de la lingerie , donc c'est cela qui est mis en avant , pas le modèle