Nikita Posted January 8, 2021 Club photo Posted January 8, 2021 Belle idée et une photographie agréable à regarder. Quote
Jobnemo Posted January 8, 2021 Posted January 8, 2021 Hello, Chouette idée pour moi également. Je nesais pas si ce sont des tâches sur le capteur, mais je vois quelques pétouilles ici et là sur le fond. Quote
trophy Posted January 8, 2021 Posted January 8, 2021 Très beau sujet avec beau travail d'ombres et de lumière, j'aurais peut être aimé un poil plus de lumière sur le visage Quote
Photographiesjpf Posted January 8, 2021 Posted January 8, 2021 Oui une belle image bien réalisée entre Clairs/Obscurs Quote
paced Posted January 9, 2021 Posted January 9, 2021 Comme les collègues, très jolie photo, néanmoins peut être un peu plus de luminosité sur le visage ( mais c'est toujours pareil, c'est une question de goût personnel, ..) Quote
koi Posted January 9, 2021 Author Posted January 9, 2021 merci a tous @paced @Photographiesjpf @trophy @Jobnemo @Germanicus @Nikita pour les coms , pour le visage , c'était pas le sujet , shooting lingerie , mannequin pro Quote
Ave-cesar Posted January 18, 2021 Posted January 18, 2021 Je trouve dommage aussi le manque de lumière sur le visage car une belle expression de pureté a mettre en valeur au profit du sujet qui est certes ailleurs Quote
koi Posted January 19, 2021 Author Posted January 19, 2021 @Ave-cesar merci , j'ai expliqué au dessus pourquoi il y avait pas le visage éclairé , c'était un shooting photo pour de la lingerie , donc c'est cela qui est mis en avant , pas le modèle Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.