Posté(e) 8 janvier 20215 a perché sur sa colline village de l'Hérault ( j'ai hésité entre paysage et architecture )
Posté(e) 8 janvier 20215 a Je crois que je l'aurais mise dans paysage, c'est ce qu'on regarde il me semble et ça ne traite pas d'une architecture en particulier.... Il n'en demeure pas moins que c'est agréable à regarder.
Posté(e) 8 janvier 20215 a Auteur il y a une heure, Germanicus a dit : Joli... Manque plus qu'une vue de l'étang asséché... merci pour ton passage , c'est pour bientôt
Posté(e) 8 janvier 20215 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique paysage et nature qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 8 janvier 20215 a Le traitement de la photo est réussi et l'ensemble est très agréable à contempler. Gérard
Posté(e) 8 janvier 20215 a il y a 55 minutes, Jeff38780 a dit : Le traitement de la photo est réussi et l'ensemble est très agréable à contempler. Gérard Hello, Avis partagé. C'est chouette!
Posté(e) 8 janvier 20215 a J'aime bien la composition, mais suis moins attirée par le traitement qui donne cet effet un peu cotonneux à la végétation.
Posté(e) 9 janvier 20215 a Auteur Il y a 14 heures, Caro a dit : J'aime bien la composition, mais suis moins attirée par le traitement qui donne cet effet un peu cotonneux à la végétation. le premier plan n'était pas terrible , je pensais pouvoir l'arranger en PT mais en vain donc recadrage et le deuxième plan est devenu le premier plan , je pense que c'est pour cette raison ! merci pour ton avis !
Posté(e) 9 janvier 20215 a Belle photo! Un ciel chargé qui a du charme. La lumière pas au top, mais qui donne une ambiance. Plusieurs cadrages sont possibles avec ce paysage.