YannickBac Posted January 8 Share Posted January 8 Il va falloir relâcher la pression, j'ai besoin de ma dose de Bretagne , des Côtes d'Armor au Morbihan en passant par le Finistère. Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 8 Share Posted January 8 Belle image qui donne envie en effet... Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted January 8 Share Posted January 8 Effectivement ca donne envie. Belle photo Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted January 8 Share Posted January 8 Belle image bien composée Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted January 8 Share Posted January 8 En effet c'est très bien composé et le résultat est superbe. Gérard Quote Link to post Share on other sites
EnigmatiX Posted January 8 Share Posted January 8 J'adoooooore la Bretagne, j'adore ta photo. Merci pour ce moment sympathique Quote Link to post Share on other sites
Jobnemo Posted January 8 Share Posted January 8 Hello, Très chouette et lumineux. Lumière bien gérée! C'est où? J'ai l'impression de connaitre, mais le point de vue me déroute. Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted January 8 Author Share Posted January 8 Camaret @Jobnemo, Camaret chez le curé ! Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted January 8 Membre du mois Share Posted January 8 Joli paysage breton, cet été on peut esperer pouvoir être relachés .... Quote Link to post Share on other sites
Jobnemo Posted January 8 Share Posted January 8 il y a 7 minutes, YannickBac a dit : Camaret @Jobnemo, Camaret chez le curé ! Ah bé oui, maintenant, je vois d'où tu l'as prise Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted January 8 Share Posted January 8 Un bon point de vue avec tous les éléments pour se sentir à l'ouest ! Quote Link to post Share on other sites
Bib Posted January 9 Share Posted January 9 Une lumière un peu dure mais quelle belle clarté! Ceci dit, je couperais un peu du ciel et un peu du premier plan pour la voir un peu plus en Pano... c'est juste un avis! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts