Niko Posted January 8, 2021 Posted January 8, 2021 quelques photos de "l'entre-deux"... le semblant de reprise pour le sport "amateur" en septembre j'avoue que j'ai eu du mal à me remettre dedans... 1/ 2/ 3/ avec les protocoles sanitaires, cette joueuse jouait avec le masque... (il n'y avait que les arbitres et les coachs qui étaient obligé de le porter sur le terrain) 4/ d'autres oubliaient de l'enlever...(pas facile avec le casque dur la tête) Quote
Nikita Posted January 8, 2021 Club photo Posted January 8, 2021 Une belle série de photos. Ma préférence va à la deuxième , très dynamique avec cette balle en mouvement. Quote
YannickBac Posted January 8, 2021 Club photo Posted January 8, 2021 nous assistons là à un match de "softball" . la balle est plus grosse qu'au baseball . j'ai joué étant jeune en championnat de France de baseball .. Pas de quoi criez "venez voir" vu le niveau que nous avions ! La seconde est très chouette ! Quote
Jobnemo Posted January 8, 2021 Posted January 8, 2021 Hello J'aime beaucoup la deuxième, on dirait un geste technique de démonstration. Très chouette! Quote
Niko Posted January 8, 2021 Author Posted January 8, 2021 il y a une heure, YannickBac a dit : nous assistons là à un match de "softball" . la balle est plus grosse qu'au baseball . j'ai joué étant jeune en championnat de France de baseball .. Pas de quoi criez "venez voir" vu le niveau que nous avions ! La seconde est très chouette ! ah oui ? quelle équipe ? ... j'ai shooté des matchs de D1 où on se faisait bien ch... aussi Quote
Caro Posted January 8, 2021 Club photo Posted January 8, 2021 Très chouette, la 2, dynamique et cadrée plus large pour une bonne vision de la scène globale. Quote
trophy Posted January 8, 2021 Posted January 8, 2021 Egalement une préférence pour la seconde avec ce beau mouvement et la balle bien visible Quote
YannickBac Posted January 8, 2021 Club photo Posted January 8, 2021 @Niko C'était en 1974 et je jouais au PUC . µSur que t'étais même pas né ! j'ai toujours mon gant et mes battes qui trainent. Quote
Bib Posted January 9, 2021 Posted January 9, 2021 Comme ça, les français jouent au baseball... et au softball !! Et sur de beaux terrains en plus! On voit la balle sur les 3 photos d'action, c'est très bien! C'est une belle série! J'aime celles où on voit la joueuse en entier. Je préfère la 3. La technique du coup retenue est bien montrée! On frappe la balle devant le rectangle pour éviter le hors jeu! Sur la 2, on devrait voir le marbre. Il fait parti de l'action au même titre que la balle. Ça fait du bien de voir du softball à ce temps ci de l'année! Quote
Niko Posted January 12, 2021 Author Posted January 12, 2021 Le 09/01/2021 à 16:37, Bib a dit : Comme ça, les français jouent au baseball... et au softball !! Et sur de beaux terrains en plus! mais qu'est-ce que tu crois !!! l'équipe de France féminine est championne d'Europe de baseball et l'équipe de France (mixte) est championne d'Europe de baseball 5 je te rassure, y'a plus de terrains pourris que des terrains comme celui là Le 09/01/2021 à 16:37, Bib a dit : Je préfère la 3. La technique du coup retenue est bien montrée! On frappe la balle devant le rectangle pour éviter le hors jeu! Sur la 2, on devrait voir le marbre. Il fait parti de l'action au même titre que la balle. "coup retenu"... je suis même pas sûr que ce terme est utilisé en France pour la 2, sur l'originale, j'ai le marbre, mais j'ai recadrer pour que la joueuse soit moins à droite Quote
Bib Posted January 12, 2021 Posted January 12, 2021 il y a 54 minutes, Niko a dit : coup retenu"... je suis même pas sûr que ce terme est utilisé en France Les anglos disent "bunt" Il y a tout un lexique francophone pour ce jeu! Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.