Jump to content
Recommended Posts
Posted

quelques photos de "l'entre-deux"... le semblant de reprise pour le sport "amateur" en septembre

j'avoue que j'ai eu du mal à me remettre dedans...

1/

IMG_2166.jpg.fde082e77f61aeb275fa2f9aef0016ac.jpg

2/

IMG_2168.jpg.31234d11cd2eae81d3005f547e39114c.jpg

3/ avec les protocoles sanitaires, cette joueuse jouait avec le masque... (il n'y avait que les arbitres et les coachs qui étaient obligé de le porter sur le terrain) 

IMG_2140.jpg.f3b9370a003a4b9195b8a34f2c87d890.jpg

4/ d'autres oubliaient de l'enlever...(pas facile avec le casque dur la tête)

IMG_2108.jpg.ab55ef7ae906e69ff354ffe6305d5ef2.jpg

Club photo
Posted

Une belle série de photos. 

Ma préférence va à la deuxième , très dynamique avec cette balle en mouvement. 

Club photo
Posted

nous assistons là à un match de "softball" . la balle est plus grosse qu'au baseball . j'ai joué étant jeune en championnat de France de baseball  .. Pas de quoi criez "venez voir" vu le niveau que nous avions ! La seconde est très chouette !

Posted

Hello

J'aime beaucoup la deuxième, on dirait un geste technique de démonstration. Très chouette!

Posted
il y a une heure, YannickBac a dit :

nous assistons là à un match de "softball" . la balle est plus grosse qu'au baseball . j'ai joué étant jeune en championnat de France de baseball  .. Pas de quoi criez "venez voir" vu le niveau que nous avions ! La seconde est très chouette !

ah oui ? quelle équipe ? ... j'ai shooté des matchs de D1 où on se faisait bien ch... aussi 🤣

Club photo
Posted

Très chouette, la 2, dynamique et cadrée plus large pour une bonne vision de la scène globale.

Posted

Egalement une préférence pour la seconde avec ce beau mouvement et la balle bien visible

Club photo
Posted

@Niko C'était en 1974 et je jouais au PUC . µSur que t'étais même pas né ! j'ai toujours mon gant et mes battes qui trainent.

Posted

Comme ça, les français jouent au baseball... et au softball !!

Et sur de beaux terrains en plus!  👍

On voit la balle sur les 3 photos d'action, c'est très bien!

C'est une belle série! J'aime celles où on voit la joueuse en entier.

Je préfère la 3. La technique du coup retenue est bien montrée! On frappe la balle devant le rectangle pour éviter le hors jeu! :) 

Sur la 2, on devrait voir le marbre. Il fait parti de l'action au même titre que la balle. 

Ça fait du bien de voir du softball à ce temps ci de l'année! 🍻

Posted
Le 09/01/2021 à 16:37, Bib a dit :

Comme ça, les français jouent au baseball... et au softball !!

Et sur de beaux terrains en plus!  👍

mais qu'est-ce que tu crois !!! 🤣  l'équipe de France féminine est championne d'Europe de baseball et l'équipe de France (mixte) est championne d'Europe de baseball 5 😛

je te rassure, y'a plus de terrains pourris que des terrains comme celui là 🤣

Le 09/01/2021 à 16:37, Bib a dit :

Je préfère la 3. La technique du coup retenue est bien montrée! On frappe la balle devant le rectangle pour éviter le hors jeu! :) 

Sur la 2, on devrait voir le marbre. Il fait parti de l'action au même titre que la balle. 

"coup retenu"... je suis même pas sûr que ce terme est utilisé en France 🤣

pour la 2, sur l'originale, j'ai le marbre, mais j'ai recadrer pour que la joueuse soit moins à droite 😉

Posted
il y a 54 minutes, Niko a dit :

coup retenu"... je suis même pas sûr que ce terme est utilisé en France 🤣

Les anglos disent "bunt" :) 

Il y a tout un lexique francophone pour ce jeu! :) 🍻

Posted

Jolie série avec de superbes actions ,